FE
Harley Benton Blues Harmonica SET
François E. 18.06.2011
Les harmonicas, ce n'est jamais très chers !
Harley Benton est une marque bon marché aussi... Alors j'ai eu un peu de méfiance quand j'ai acheté ce jeux de 12 harmonicas... (c'était pour compléter une commande et atteindre les deux cents euros pour ne pas payer de frais de port !)
Et là, surprise: le coffret de est de superbe qualité, quand on ouvre la boîte, ça en jette !
Chaque harmonica représente les 12 demis tons de la gamme. Tous les harmonicas sont justes, sans exeption. (jen ai même testé un sur un accordeur guitare pour vérifier.
Le son est un peu mat, et sans doute pas aussi puissant qu'un modèle de prestige... mais franchement, à ce prix là, c'est imbattable.
C'est une super idée cadeau pour l'anniversaire du copain musicien, même s'il ne joue pas, il va s'y mettre !

Indispensable
Gudulezzz 08.05.2013
J'ai acheté ce coffret pour en faire cadeau à un collègue. A ce prix là, je ne pensais pas avoir des instruments de cette qualité. Le son est rond et chaud. Il faudrait mettre le même prix pour en avoir un seul de cette qualité là dans les marques dominantes. Présentées dans ce superbe coffret capitonné de velours et gainé de skai, on croirait ouvrir un écrin de bijoux. La finition est parfaite. Disposer des douze tonalités dans un seul coffret est un véritable atout. Pour le moment, je ne peux pas dire quelle sera la durée de vie de ces harmonicas, mais après deux semaines d'utilisation intensive, mon collègue n'a encore constaté aucune détérioration. Ce cadeau a fait un bluesman heureux. Merci à Thomann pour la qualité des produits proposés. C'est mon deuxième instrument Harley Benton (le premier étant un ukulélé électrique), et le rapport qualité-prix est vraiment imbattable.
Au passage, bravo aussi pour la qualité et la rapidité des livraisons.
Expressivité

Set d'harmonicas très sympa pour débuter
TheRabbids 06.07.2021
Ce set d'harmonica est super pour débuté, le son est correct, pour ce qu'on attend d'un harmonica de base.

Les harmonicas sont de très bonne qualité ainsi que le coffret dans lequel ils sont vendus, parfait pour commencer l'apprentissage de l'harmonica.

VH
Une valise comme ça pour moins de 40 euros: foncez!
Vincent H. 29.05.2011
j'ai commencé l'harmonica,il a de ça 20 ans. Le blues étant (forcément) le domaine de prédilection, j'ai acheté des hohner marine band, des hohner j'ean jacques MILTEAU, des Lee OSCAR. je commence donc à savoir de quoi je parle.
Ayant laisser pour plus de 300 euros d'harmo, car ces petites bêtes se faussent avec le jeu blues (alterations des notes au même titre que les bend sur une cordes de guitare), je suis tourner vers la guitare, jusqu'au jour je suis tomber sur l'offre compléte des harmo HB. Ne risquant fianciérement grand chose (inférieur à 40 euros pour douze harmonicas), j'ai acheté.
Et là, surprise, c'est bien fini, les altérations fonctionne bien. Oui ce n'est pas la même réactivité qu'un hohner, mais il coute presque dix fois moins cher!!!
Ils se faussent plus vite qu'un de marque, mais a ce prix je rachéte et basta et cela ne me coutent plus le prix d'une guitare à chaque fois....)
@+
vincent
Expressivité

pour jouer du blues du folk
Franck4208 25.05.2017
un set intéressant d'harmonicas:
Pas cher
Solide
Ça sonne.
Les bends sont un peu plus technique à réaliser sur ceux-ci.
Les prix ont changé depuis la production peut-être aussi?
En tout cas, ça fait le job et c'est puissant.
Pour le prix de 2 blues harp de chez le constructeur H....r
C'est un bon deal
pas pour les débutants (ça s'appelle un ruine babines surement pas pour rien)
Trés satisfait de mon achat à l'époque.
franck

Excellente transaction !
Anonyme 02.08.2016
Je suis vraiment très content de mon achat et entièrement satisfait..

Cela faisait un moment que je cherchais des harmonica Blues, j' en ai acheté déjà plusieurs et avec mon coffret acheté chez thomann je suis vraiment comblé car j' ai trouvé ce que je cherchais dans cette gamme.

Un prix très démocratique pour une telle qualité.

Excellent, merci à toute l' équipe.

Laurent O.

Pl
Set harp blues
Patrick le musicos 13.11.2018
Bonjour ! Superbe présentation pour ce set. Suffisant pour apprendre et pour jouer occasionnellement. Seules les techniques feront la différence : pourquoi acheter une Ferrari si c'est pour rouler en ville ? Avec ces harmonicas c'est pareil ! Je conseille aux débutants qui ne veulent pas se ruiner et aux musiciens qui ne font pas carrière dans le blues...

v
un joli coffret de qualité
villagenatu 26.10.2020
pour débuter l'harmonica , ce coffret offre 12 pièces d'une qualité incroyable pour le prix de 2 harmonicas d'une autre marque . très difficile de voir la différence avec un lee oskar par exemple , après il faut voir comment ils vont passer l'épreuve du temps . mais pour moi qui les utilisera ponctuellement pour massacrer du neil young , c'est une très bonne affaire .

Bien
Pott 10.06.2021
Rien à dire, pour un premier prix j'en ai pour mes sous.

Qualité - prix incroyable
Didier5260 14.08.2014
Guitariste - chanteur depuis quelques années, je voulais me mettre à l'harmonica. J'ai découvert qu'en fait, il en fallait dans différentes tonalités, donc pas mal. Ce set est parfait pour se familiariser avec le jeu, et choisir ensuite les tonalités qu'il faut pour les acheter en meilleure qualité sonore (mon "do" en Hohner vaut le prix du coffret !).