Behringer XM1800S Set

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Excellent rapport qualité prix
Emmanuel9533 08.09.2021
J'avais déjà acquis le même kit il y a plus de 10 ans et ils sont toujours là.
Des micros que j'utilise pour les répètes (et une fois en live).
A 11€ le micro, la qualité est exceptionnelle et ils sont relativement solides. Mais ne rêvez-pas, de manière intrinsèque ils sont pauvres (à ce prix là, pas de miracle) Pour des répètes ou des discours, pas de problème. Mais pas pour de l'enregistrement, car ils étouffent pas mal et manquent clairement de définition.

Bref des micros sans prétention au rapport qualité-prix bluffant !

Bon son, solidité moyenne
David951 04.08.2011
Acheté il y a moins d'un an, ce kit me donne entière satisfaction au niveau du son en utilisation vocale. A ce prix, c'est imbattable !!! Certes, c'est loin d'être du haut de gamme, mais pour une utilisation occasionnelle, ces micros peuvent rivaliser avec des dynamiques d'entrée de gamme de marque plus "pro". La résistance au larsen est correcte, les plosives sont présentes, mais pas non plus ingérables, les aigus plutôt transparents. Bref, le son est correct !
Cependant, la qualité de fabrication est loin d'être exemplaire !!! En effet, au bout de quelques mois, j'ai du renvoyer un micro qui ne fonctionnait plus (pourtant utilisé en intérieur uniquement, sans chute ni utilisation brutale...). Et en ce moment, j'en ai un 2ème qui me lâche de temps en temps !... Autant dire qu'ils sont à éviter sur scène (ou alors en micro de secours uniquement !). J'ai l'impression que la qualité médiocre du connecteur y est pour quelque chose.
Bref, un bilan mitigé dans l'ensemble, mais à 45 euros les 3 micros, on ne va pas faire la fine bouche non plus !

pas cher...
jpcoolbass 28.07.2014
on en à pour son argent, les micros sont suffisants pour repiquer ou sonoriser en répète, en revanche ce n'est pas la fiabilité ni la robustesse des sm58 et autres. seuls deux sur trois marchaient quand je les ai reçus. j'ai penser les renvoyés mais vu leur prix et le coup des frais de port j'ai abandonné l'idée.

Set 3 Micro behringer
Polozicman 20.01.2013
Un set super pratique , rapport qualité prix imbattable !
Je m'en sers pour le chant, les choeurs, reprise d'ampli guitare, batterie.
Pas de larsen, on peut tout faire, sans s'attendre bien sure à avoir le son
d'un sm 57 ou sm 58, mais ils font leur job.
A conseiller donc pour le prix.

un kit de secours
Yves291 09.07.2011
Tester actuellement en répétition avec un groupe de rap peu soucieux du materiel, la solidité est au rendez-vous, en tout cas actuellement, ils sont en test depuis plus ou moins 6 mois maintenant et aucune bosse ou changement de sons n'est apparue malgrés quelques chutes.
Du point de vue cosmetique, les micros sont assez discret et le bouton on/off apporte un plus, je ne suis pas tout à fait convaincu par les pinces qui me parraissent un peu fragile, la boite de rangement est très pratique.
Du point du vue du son, pas grand chose à dire, j'ai été très étonné positivement par le rapport qualité/prix, utilisé uniquement en micros chants, il tient la route, mais attention toutefois à ne pas arriver à saturation, là la capsule ne tient plus la route.
Très pratique aussi en micro de talkback.
En conclusion, un micro au bon rapport qualité/prix pour les petits budget, un petit travail à la table est necessaire pour arriver à ce que l'on veut mais rien de dramatique.

Mj
micro behringer
MR jojo 17.10.2020
qualité sonore convenable
super l'idée du coffret pour ranger les micros

Pas mal
Laurette 19.06.2012
Pour trois micro behringer, prix imbattable. La qualité sonore est correcte pour une utilisation voix de type "conférence". Pour le chant "moyen", ne vaut pas un SM58 évidement. La fixation pour pied de micro est fragile, en prévoir une de meilleure qualité si vous ne voulez pas après quelques temps et manipulations voir le micro "tomber".
A recommander pour une utilisation basique, car inutile de mettre plus d'argent pour les conférence ou prise de parole.

Bon micro
Cédric217 05.03.2013
Voici des micros vraiment peu cher et qui marchent relativement bien, solides, pour les installations basiques cela va très bien. Je les utilise pour micro Dj ou pour faire des annonces, accessoirement un peu de chant cela fournit un son correct.

DG
Micros
David G. 384 01.01.2013
Ce produit est très bien pour quelqu'un qui se sert d'un micro OCCASIONNELLEMENT.
Pour quelqu'un qui s'en sert beaucoup , l'utilisateur ne sera pas satisfait. Serte le prix reste très abordable c'est pour cela que je l'ai acheter mais c'est quand même du bas de gamme .

micro
laurent768 12.03.2013
dans l ensemble pas trop mal mais pour moi le son trop grave il faut mettre un eq