Zaor Miza M Flex Wengé Grey

Presque exactement ce que je cherchais
Adreqi 02.04.2020
Il y a actuellement sur ce bureau une paire de HS7, deux moniteurs 21", un ordinateur portable et un sacré bazar en prime. Sur le tiroir, un MPK61 et un ableton push. Tellement d'espace !

Le poids est rassurant, l'ensemble est stable (je me suis mis debout dessus pour accéder au plafond), facile à monter (on conseille deux personnes, mais c'est tout à fait faisable seul) et semble démontable tout aussi facilement.

Je regrette simplement de n'avoir pas pris le modèle Z qui m'aurait permis d'accrocher des pinces sur les côtés, le modèle M ne le permet pas (le plateau s'arrête juste au niveau des pieds). Cependant, c'est une fonctionnalité qui, à mon sens, ne vaut pas les 100 € de différence (alors que le Z est à peine plus grand).

Globalement satisfait malgré ce dernier point, si c'était à refaire je reprendrais sans doute le même.

Bureau avec un bon rapport qualité prix
FabieT 31.05.2020
Un bureau reçut dans les délais et en parfait état.

Un bureau qui me sert pour le travail de post-prod à la maison mais aussi pour mon activité personnelle qui est la musique. La couleur est top, harmonieuse, la table est solide et présente un espace de travail assez grand, c'est un point important.
La tablette pour clavier est très bien, je peux y mettre le mien de 61 touches ainsi que le pad, pour un espace plus ranger après utilisation. C'est un espace qui est rattaché au bureau mais à la fois sur un support à roulettes, on a donc un soutien supplémentaire.

Au vu de la grandeur et du poids du colis, il faut être au moins deux pour le monter.
Le seul petit détail que je peux reprocher c'est la tablette clavier qui est un poil basse, du coup la table est un peu haute. Mais en soit c'est pas très gênant, c'est l'affaire de quelques centimètres.

Je recommande si vous souhaitez quelque chose de simple, fonctionnelle, solide et pour un prix correct.

Très Bien
Michel111 22.05.2020
Produit qui, au demeurant, devrait me survivre...
Simple à monter, à deux quand même vu le poids.
L'emballage et le conditionnement du tout, ...., rien qu'avec le carton, ...., tu pourrais faire un meuble solide ... même un peu dur à ouvrir.
J'enleve une Étoile à cause de ce que j'appelle qu Gagne-Petit ....
On te fait un emballage qui doit valoir bonbon et, ....., même pas de petits cache-vis à 0.10€ pour masquer les vis, Au Moins, du tiroir qui sont très voyantes et inesthétiques !!!
Mesquin, ..., Comme Dommage !!!