1 Commentaire

Zaor Miza Junior Flex Wengé Grey

Passez votre chemin, que du paraître
LeMor 09.09.2019
Alors ça fait des meubles design pour la production musicale avec un super emballage parfaitement protégé, il y a même un papier de "quality control" dans le carton daté et signé (on se dit "super ! c'est des pro les gars")

Et là, le drame !

Premièrement, le système de montage avec la vis qui doit être a 90° relève de la chance et d'une centaine d'essais pour y arriver (aucune explication fournie merci les gars de chez Zaor!), sachant qu'il y a une dizaine de vis a mettre je vous dit pas le temps perdu.

Et puis, quand j'essaie de mettre le plateau du dessus cela ne s’emboîte pas, et c'est normal, puisque les trous pour emboîter la planche principale du cadre du meuble ne sont mal fait, ce qui rend la finalisation du meuble impossible.

400 balles pour avoir un meuble d'une qualité de fabrication digne des meubles en plastique pour gosses fait en chine

Heureusement que Thomann est professionnel avec un SAV rapide qui me donnera une réponse au plus tard demain matin pour les options qui s'offriront a moi.

Encore merci Zaor pour ce cadre de meuble à 400€, continuez vous êtes les meilleurs !