1.089 €

ME
Super piano
Marie E. 17.03.2024
Débutante, j’ai d’abord commencé sur un petit clavier qu’on m’avait prêté. J’ai sauté le pas après plusieurs mois. Je voulais un piano abordable mais intégré dans un meuble. Je suis ravie de mon achat. Le piano est encore plus beau en vrai que sur les photos. Le son est vraiment bien. J’apprécie qu’il n’y ait pas de touches partout. La simplicité me va bien pour ce que j’en fais. Le toucher est vraiment bien. La fermeture du piano est un plus surtout si comme moi le chat aime venir dessus. En plus la fermeture se fait en douceur, pas besoin d’accompagner.
Bref je recommande !!!

ZA
Excellent piano electrique
Zakaria A. 01.05.2023
Ce qui me plait dans ce piano à part la qualité sonore et la jouabilité irreprochable; c'est la finition, c'est tout simplement un super beau meuble. L'emballage etait trés bien fait. Le delai de livraison, rapide.
Merci Thomann!