1.399 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Le clavier de scène et maison que je cherchais
Patrice-BRON 07.01.2024
Pas facile de trouver orienté pour la scène avec un bon clavier lourd de type piano, des splits et des effets modifiables en temps réel sans passer par des menus. Les tirettes d'orgues modifiables en temps réel. Pouvoir changer une partie du son en temps réel sur un split ou un layer, ça c'est carrément génial (plus de stress à chercher). Et le gros plus, se sont les haut-parleurs. Certes, j'avoue qu'il manque un peu de puissance, c'est un des points faibles de ce clavier. Aussi, le passage d'un son à l'autre sans couper le son précédent n'est pas très optimal dans la mesure où on entend cette transition en fonction de l'effet qui va également changer avec le son. Le mieux est de ne pas plaquer un accord (ou une note) au moment du changement. Il aurait quelques petits défauts à lui reprocher comme l'impossibilité de modifier la vitesse du rotary (qui est fixe), mais bon j'avoue que je chipote car l'effet Rotary est déjà tellement réaliste avec son mode "Arret / Slow / Speed". Non franchement avec tout ce que ce clavier apporte du point de vue "fonction/possibilité/qualité-clavier/ergonomie/Interface "Homme-Machine"/qualité des sons/etc., cet un excellent instrument comparable à ces concurrents (et notamment un rouge). Cet instrument est celui que je cherchais depuis très longtemps. Tout ça pour ce prix, je suis très satisfais de mon clavier CK-88.