Yamaha C40 BL

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
AC
bonne gratte
Aiden C. 24.12.2014
Trés bien pour les débutant.. confortable, pas cher, beau a regarder, rien a dire. C'est juste Parfait pour débuter la guitare !

Très bon ensemble
FoxyESD 01.05.2020
Cela va maintenant faire maintenant un an que j'utilise cette guitare et je peut vous dire qu'elle est parfaite pour les débutants et les joueurs intermédiaires. La qualité du son est très bonne, les matériaux de fabrication le sont également, on reconnaît bien le savoir faire de Yamaha qui nous propose là un très bon produit

guitare yamaha
Linda 27.09.2011
cette guitare idéal pour commencer a apprendre a jouer d'une qualité sonore égalable au autre série de yamaha permet au enfant comme au adulte de se satisfaire au bien en solo qu'en accords le prix reste tees abordable cet instrument est très fiable

guitare d'etude
Fredko 13.11.2020
pour une première guitare, elle est parfaite
Le rapport qualité prix est excellent

Belle guitare
YvanM 03.02.2022
Top finition, je débute et cette guitare convient à mes gros doigts :-))

sympa pour débutant
filipcool 04.11.2018
bonne guitare classique pour débutant. bon rapport qualité prix.

CF
Bonne guitare pour débuter
Charlotte F. 29.12.2011
Etant débutante, je ne m'y connait pas trop en caractéristiques plus poussé, mais pour ce que j'en joue (j'en suis encore à apprendre les accords) elle me convient parfaitement, elle est plutôt confortable et est assez facile à jouer. Les finitions sont par ailleurs très belles et je trouve qu'elle a un bon rapport qualité/prix. Donc très satisfaite de cette guitare!!