Phantom
jeronimau 06.12.2021
alimentation parfaite, longue tenue de charge et très pratique par sa taille.
Je m'en sert pour alimenter un piezo AKG C411
Rien trouvé d'équivalent. Merci thomann

Simple et parfait !
Sigali 03.11.2021
Très efficace, petit, et simple d'utilisation. Le fait que l'appareil soit rechargeable et d'un grande autonomie (niveau contrôlable via 4 leds) est un avantage très appréciable pour une utilisation scénique. Utilisé avec un micro Audio-Technica ATM350U pour saxophone.

Fait le job !
Sylvain928 16.07.2022
Utiliser pour rentrer un micro passif de contrebasse Prodipe BL-21 Lanen dans la deuxième tranche d'un ampli Phil Jones Bass Combo BG-400. Pas de soucis, ça donne du 48V, sans bruit rajouté... Reste à tester la fiabilité dans le temps, mais la garantie est de 4 ans, ça laisse le temps de voir venir.

testoff 14.02.2022
Très bon produit , répond parfaitement a mon usage de connecter un mic cravate sur HF qui ne dispose pas d'alimentation 48V

Impeccable
Yard 27.10.2021
Vraiment utile et bien pensé quand il manque une alim phantom quelque part. Bien construit et facile.

alimentation phantom
chewbacca 12.05.2022
tres tres bon matériel
solide car en métal et surtout grande réserve d'énergie
Sur un concert de 2 heures seulement une diode s'est éteinte ( sur 4)
super

Excellent
Moldau 13.01.2023
Il prend peu de place, la construction est robuste, la charge dure longtemps, alimentation phantom 12 ou 48v.

Juste parfait !

Franck851 03.02.2023
Bonjour, J'en ai acheté deux, utilisation avec un microphone Sennheiser MKH416P12, donc en 12 volts et deux microphones Calrec en 48 volts, une bonne autonomie. Aucune interférence, un produit parfait pour les prises de son en extérieur, je le recommande. Corfialement, Franck

Excellent
lpernot 21.01.2021
Fonctionne parfaitement, aucun bruit de fond que je puisse entendre, et facile d'utilisation.

alimentation phantom parfaite
MickaBass 30.05.2022
Quand la console de mixage n'a pas d'alimentation phantom de disponible... la Xvive P1, la remplace avec brio.
sa batterie intégrée tient plus de 10h (j'ai expérimenté), donc aucun soucis,
le témoin de charge est un plus pour savoir combien de temps, on peut encore tenir.
Bref, à recommander sans hésiter