Warwick S-Security Lock Set NI

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Fificap 13.07.2017
c'est vraiment pratique pour les sangle qui ne rentre pas avec la guitare dans l'étui !
Facile à installer et super fiable si vous devez remettre puis enlever la sangle à chaque utilisation.
attention, la partie vissée sur la guitare dépasse plus que les attaches d'origines, cela peut poser un problème dans certains étuis très ajusté à la guitare.
J'en ai acheté plusieurs pour toutes mes guitares !

KO
j'adoooore
Karim O. 15.02.2014
C'est le genre d'élément tout simple mais à mon avis indispensable. Warwick et Schaller sont les meilleurs. Très bon !

Un straplock à moindre coût
Laurent351 12.02.2014
Un rapport qualité/prix imbattable! Facile d'utilisation et peu coûteux

warwicks security
ReneT 15.06.2015
très bonne sécurité ,le système est bien pensé,une goutte d'huile est nécessaire pour empêcher la friction métal contre métal et ainsi empêcher le grincement ,très bon rapport qualité prix ........

Robuste et fiable
Yannmoom 07.09.2013
Bonne qualité de fabrication, tient bien la route et les concerts, s'enlève facilement...
que du bon, let's rock !

Fixation difficile
Mitchsa 25.02.2018
Trés bon produit, mais difficile à poser l'écrou avec des sangles épaisses, obligé de retailler le cuir des sangles.

GDan 20.10.2014
Un article de bonne qualité, même à usage intensif...

lenono 05.06.2019
Pas trop mal mais j'ai eu du mal à faire rentrer la sangle (pourtant pas spécialement épaisse) sur sa vis et à resserrer le boulon, la vis étant un peu courte (pas celle qui permet la fixation à la guitare, celle sur laquelle un fixe la sangle).