Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Très déçevant. Inutilisable.
Rudy8150 23.12.2022
Je pensais avoir trouvé les cordes idéales pour ma basse Ibanez SRH500 avec micros piezo, ou éventuellement sur ma Cort électroacoustique. Mais impossible de sortir une note! Quelle déception !
Problème surtout sur les cordes Mi et La, le reste est médiocre. Accordage, justesse et réglage d'intonation impossible. En fait elles sont neuves mais mortes. Ça fait "Ploc Ploc"... Et encore... Je ne suis pourtant pas difficile. Si je joue la 12eme frette sur la corde de Mi , je veux juste entendre un Mi, pas un "Ploc". Même à vide ça ne sonne pas bien. Et pourtant mes instruments sont justes et intelligibles avec d'autres cordes . Flat, bronze, acier, nylons, etc... J' ai essayé différents modèles, et je n'ai jamais vu ça.
Avec cette appellation Black Nylon tapewound bronze, j'imaginais un minimum de richesse tonale sur instrument acoustique. J'ai dépensé presque 30€ avec les frais d'envoi. Je suis très déçu.