Walrus Audio R1 Reverb Black
Provisoirement indisponible (1 à 2 semaines environ)
Provisoirement indisponible (1 à 2 semaines environ)

Si vous avez besoin de cet article en urgence, merci de nous contacter afin que nous puissons trouver une solution ou une alternative pour vous.

Une reverb modulable et de qualité
blueburstsilverfox 08.09.2021
Utilisée sur basse pour ce que me concerne.

Déjà au premier abord, la pédale respire la qualité et la solidité dans son boîtier en métal satiné. Par ailleurs, elle ne prend pas trop de place sur le pedalboard.

Les réglages sont intéressants et très efficaces, les différents modes de reverb sont en nombre suffisant et bien distincts les uns des autres. J'ai eu plusieurs pédales de reverb que j'affectionnais mais parfois trop de choix tue le choix et ça se transforme en usine à gaz. Rassurez-vous ce n'est pas le cas ici.

Petit plus assez sympathique : la led change de couleur lorsqu'on change de mode, cela peut aider à se repérer si on joue sur scène.

Parfaite !
Cedcool 08.03.2024
Je cherchais une pédale polyvalente pour pouvoir explorer des sons d'ambiance différents. mais sans trop de menus, paramètres etc...Cette pédale est TOP ! Je l'ai couplé avec la MAKO D1 (delay) et c'est une vrai tuerie...Je vous les conseille fortement...Je vais certainement la compléter prochainement avec la MAKO M1 ;-) ! Foncez sans hésitez donc, elle vaut largement une Strymon même si elles sont tops aussi hein !