Pour débutant seulement
Polopopo 12.08.2023
Tout premier ampli acheté, je l'ai utilisé pendant 3 ans. À la maison ou en répet, c'est un ampli amusant pouvant jouer du funk, blues, et classic rock de manière décente. Petit plus, le logiciel affilié à l'ampli est marrant a utiliser pour les débuts.
Cependant pour le métal, il pêche un peu et manque globalement de puissance en répet. De plus je le trouve personnellement plutôt lourd ( n'ayant pas de voiture, il est peu ergonomique au niveau de la poignée et on se fait mal à le déplacer sur d'assez courtes distances.) Pour se faire la main et découvrir les effets/amplis, ça fait le taff mais la qualité sonore est vraiment moyenne.
De plus, on se retrouve vite limité par l'impossibilité d'utiliser deux fois le même effet, ou de choisir un compresseur et un overdrive par exemple. Ce qui rend l'affinage du son plutôt limité.Enfin, il n'y a pas de module bluetooth pour jouer sur des backings tracks... il est nécessaire de passer par câble, ce qui n'est pas pratique selon moi. Bref je vous conseille des solutions plus portatives, moderne dans les caractéristiques, quitte à mettre 50-100 euro de plus.

un bon combo
batzel 01.02.2021
je l'utilise chez moi dans une grande pièce.le son est bon et on peut vraiment monter haut et ça tient.beaucoup de possibilités pour ceux qui veulent prendre du temps pour programmer,installer des pédales.c'est quand même une technologie sympa,pour un prix attractif.pour les points négatifs,je trouve que le son est inconstant quand on réduit le gain quelques fois on perd en qualité et puissance et en remettant du gain, bien sur on reprend en puissance mais le son est quand même moins bon et moins puissant qu'au départ.si j'éteins le combo et le rallume, je retrouve le bon son.bizarre.j'avais reçu un premier combo et là c'était le bouton powel level qui faisait la même chose.je le recommande pour ça qualité de son chaud bien restitué,son coté ludique,alors amusez vous.

Un ampli sympa pour débuter
Grégorr 31.01.2021
J’ai acheter cette ampli pour avoir de la mixité dans les effets et un son de lampe pour pas cher.
Il a un son assez chaud qui est sympa pour les sons clairs ainsi que pour les sons rock .
Quand on veut le pousser pour jouer du métal le son est assez étouffer mais en augmentant un peu le volume il peut être correcte par exemple .

Pour conclure je conseil cette ampli aux débutants, son volume est sympa pour jouer en appartement et en groupe, les principales défauts sont le manque de footswich et la difficulté à exploiter la totalité des fonctionnalités de l’ampli tout de suite.

Il semble bon mais
Voli 04.05.2023
Je pensais avoir affaire à une bonne qualité, la marque étant réputée.
Je voulais un ampli qui me permette de remplacer mon roland cube 20X qui ne fonctionnait plus en mode effets, il me fallait donc un remplaçant.
Or cet ampli est arrivé défectueux, quand je diminue le volume ou le gain, je n'ai plus de son, je dois changer de type d'ampli et revenir sur le précédent pour retrouver du son.
Pas pratique du tout.
Je le renvoie donc contraint et forcé car, à l'heure ou j'écris ces lignes, le modèle n'est plus disponible, donc je ne peux pas l'échanger.
Il semblait vraiment intéressant et polyvalent avec tous les sons préenregistrés et la possibilité de sauvegarder des sons personnalisés.

Pas mal du tout
musicienderue 02.08.2017
Très bon ampli pour le prix, le son est impeccable même si les instructions ne sont pas très claires au départ