Vox VT20X
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

VOX VT20X pour débutant
YR-91 06.01.2021
Utilisation: en appartement ou maison (avec un volume pour ne pas se fâcher avec les voisins), en petit groupe ou solo,
Son plutôt clair Blues, Funk et un un peu de Rock plus métal.
J'avais un VOX mini 3G (suffisant pour jouer en appartement) mais j'étais jalous de mon fils qui venait de s'acheter un VOX AV15.
Le son est super bon, pour moi, la lampe apporte vraiment quelque chose.
J'avais des craintes pour l'utilisation des réglages, mais avec un peu d'habitude, ça va. Et avec la surcouche disponible dans l'application Tone Room, il y a de quoi s'amuser.
Les effets ne sont pas au niveau d'une pédale dédiée, mais personnellement ça me suffit (il manque peut-être un auto wha).
Seul bémol le niveau d'entrée n'est pas mémorisé, et quand on change de réglage au cours d'un morceau ça surprend !
S'il vous plait Mr VOX une modif soft serait la bienvenue.
Du coup, j'hésite à investir dans un footswitch, mais peut-être que le problème ne se pose pas (?)
Autre aspect dans les moins: l'alimentation genre PC portable avec le transfo externe et le petit connecteur. ça ne pose pas de problème, mais ça fait léger et puis ça fait un truc de plus à caser quand on bouge (avec le risque de l'oublier....). Bref, globalement, je suis très content de mon achat et le prix est plutôt raisonnable, Je recommande !
Et merci Thomann pour la qualité du service.

Simplicité et compacité
Papoujac 14.12.2021
Malgré un certain retard pour donner un avis, je me dois de préciser que cet article donne entière satisfaction.
Utilisé uniquement en intérieur pour répéter, ce combo guitare compact est d'une facture très satisfaisante : puissance, qualité de son, fonctionnalité.
Ceci en fait un outil de jeu et répétition perso très facile à utiliser, efficace et de qualité.

Très bonne surprise !
Anonyme 12.03.2017
Ampli vraiment bon en utilisation domestique, la lampe réchauffe le son de manière significative, c'est très agréable ! Je l'utilise pour jouer chez moi avec un strat monté en hot rails en position chevalet, et cette ampli respecte bien le son fenderien ! d'autant plus qu'il offre pas mal de possibilité en terme d'effet, et ces derniers sont plutôt bien réalisée.

C'est un ampli polyvalent qui respectera le grain de votre guitare le tout avec une puissance largement suffisante pour s?entraîner à la maison, voir même pour des petits concerts en bar !
Pour les concerts dans une plus grande salle, il va falloir taper dans les versions 40 ou 100 watts.

Et pour finir, un rapport qualité/prix qui est pour moi excellent !

A acheter les yeux fermer !

Musicalment

Beau son mais bluetooth KO
Steve7431 17.03.2023
Chouette petit ampli à modélisation, avec son chaud de la lampe du pré-ampli. Mais utilisation pas aussi facile que les modèles des autres marques, car le bluetooh ne marche pas. Donc le paramétrage ne peut se faire qu'avec les boutons ou un PC. Dommage.

EtienneJ 02.09.2020
Rapport qualité prix imbattable.
Un son terrible grace à sa lampe.

W
Pas mal du tout
Wimy 12.06.2018
Vu le prix de l'ampli, je ne suis pas déçu. Les possibilités sont nombreuses et l'application Tone room donne accès à un éventail d'effet et de modélisations d'ampli très impressionnant. Le son est vraiment bon lorsque je joue au casque. Par contre le HP est un peu limite avec des sons désagréables sur les attaques avec de la distorsion.

Côté ergonomie il n'y a rien à redire. La finition est correcte.

n
Bon ampli appart
nonot 06.07.2021
Si vous avez besoin d'un bon rapport qualité prix avec pas mal d'options de sons et effets c'est fait pour vous. J'habite en appartement et franchement j'en avais assez d'utiliser des microcubes et autres, très bonne alternative avec un son franchement décent. En revanche l'ampli est fragile, je demande à voir sur la durée.

Papa_OurSs 10.08.2023
Voila maintenant bientot 4ans que j'utilise le Vox VT20X ....

Coté estétique , plutot cool je doit dire , un cache enceinte en tissus assez robuste , les potard du dessus son autant jolie qu'ergonomique et fluide , les bouttons du dessus sons iluminé asser fort mais pas eblouissant

Coté Pratique ,

Cette ampli est plutot genial quand on a pas les moyen d'investir une panoplie de pedale a effet , il comporte beaucoup d'option , vous pouvais choisir entre plusieur style d'ampli , plusieur effet de pedale que je ne coterais pas vue la liste , et le comble , vous pouvais le brancher a votre ordinateur sur le logiciel et regler vos programme 1 a 1 precisement avec plusieur configuration que vous pourriez encore ajuster en plein jeux

En resumer , foncé !!! Un son pas mal , fort , claire ( a la difference de certain qui sature) , des reglages nombreux , un accordeur integré ( non negligable en terme de rapidité)

Le seul Moin que je lui attribuerais c'est sa fiche de connexion arriere pour l'alimentation , elle bouge un peux eepuis reception mais en bientot 4 ans elle tien toujours et na pas bouger !

g
bien dans l'ensemble
gillou74 16.11.2017
petit, leger, tres bon son.
les reglages de base sont un peu leger mais heureusement il y a l'appli sur pc.
globalement tres satisfait

Son superbe mais utilisation complexe
Christian75 01.07.2019
Un super ampli. Le son est nickel, y compris à l'extérieur. Largement assez puissant pour jouer à plusieurs. Il ne me manque plus que le pédalier. Par contre l'utilisation est complexe, avec beaucoup de fonctions et un mode d'emploi pas très détaillé. Je pense qu'il me faudra un peu de temps pour exploiter ses possibilités.