Vic Firth SDW Dave Weckl Signature

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Très bon investissement
David657 16.07.2021
J'ai essayé beaucoup de baguettes pour trouver celles qui me correspondent et je dois dire que celles-ci font partie des mes favorites avec les SDW2, une très belle découverte!! le rebond est agréable, bonne prise en main, bon équilibre... bref dur d'être déçu

Parfaite
Anonyme 09.01.2016
Des modèles de baguettes parfaits il en existe certainement plusieurs et ce pour chaque batteur. Le plus difficile étant de les identifier dans l'abondance de l'offre. En ce qui concerne celles-ci; la taille, l'équilibre et la robustesse remplissent parfaitement le contrat, quoique un peu chères. J'aime également le modèle "évolution", plus léger mais nettement plus fragile. À tester au moins.

W
baguettes 5A vic firth
WilliamP 03.06.2011
belle baguettes vic firth "dave weckel signature" à prix correct comparé à l'achat chez un vendeur spécialisé.

positif : la finition et la qualité de la baguette ne sont pas à redire, un très bon équilibre en main, une bonne tête qui permet de bon roulement lors du jeu.

négatif : les baguettes auraient tendance à glisser des mains suite à leur revêtement en cas de transpiration. Elles marquent très vite et ça se voit au coups de toms ou charleston.

Classique
funkydrummer67 27.08.2016
Un grand classique au bon equilibre

Baguettes Vic Firth DW
Celmg 26.05.2022
Tient bien en main, ne glisse pas et est solide