Vibramate V7 for Carved Tops

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
pratique!!
François208 10.11.2012
j'ai utilisé le kit pour installer un vibrato bigdby sur mon épiphone les paul standard.
le montage est simple, et bien expliqué. quelques petites difficultés sur une des vis qui ne tombait pas juste au niveau des trous et un espace qui persiste entre le vibrato et la guitare ( peut-être normal?).
j'y vois surtout le côté pratique de pouvoir le monter seul et de ne pas refaire des trous dans la guitare.

fred33240 20.02.2020
Monté sur ma Lespaul Dark Fire (qui n'en est plus une...!!!!), j'ai pu adapter simplement et très rapidement le vibrato Bigsby qui va bien, sans perçages....vraiment bien, le seul bémol, cette pièce est trop chère en regard de sa "technicité"....

Bon produit
Lunar 12.01.2019
Toutefois, à savoir, ne se monte pas sur les guitares Harley Benton, je voulais mettre un Bigsby B7 sur une LP Gold Top, et j'ai finalement dû me passer du Vibramate et percer la table (ce qui n'est pas bien grave sur une HB, j'en conviens !)

MG
Mrs Georges 22.09.2023
Installé sur une Gibson black beauty pour profiter du Bigsby License B70. Sans celui-ci , le montage sur une table bombée reste très compliqué.
Je suis content de cet pièce avec son usinage précis et qui évite de perforer le corps d'une guitare de prestige , toutefois le tarif reste élevé pour cette petite pièce .

d2
vibramate V7
djack 2 08.07.2019
certainement très bien pour une guitare de grande valeur mais pour une guitare de petite valeur il vaut mieux a mon avis monter le BIGSBY vissé dur la caisse , de toutes façons il sera fait pour y rester et ne dévaluera pas la valeur de la guitare bien au contraire

Bien mais doit être modifié si le top est trop bombé
psklpt 20.03.2016
Bien mais doit être modifié si le top est trop bombé. Ma LP 58 est plus bombée que celle de mon pote (car c'est fait à la main) et j'ai dû limer l'arrière du Vibramate pour que le Bigsby ne se retrouve par à 2 cm au dessus du bas la table....afin qu'il puisse se pencher vers l'arrière et toucher le bas de la table pour pouvoir introduire la vis de la sangle qui le maintient en place.

Long mais bon
Stéphane112 20.01.2021
Commandé le 17 Juillet, livré le 03 Novembre...
le COVID ne doit pas aider dans tout ça,
sinon super produit qui s'adapte parfaitement sur une Les Paul.

Facile d'utilisation
Fufolley 23.05.2022
Installation facile, parfaitement ajusté au bigsby B7 permettant de l'installer sans abîmer la guitare. Tout les accessoires sont fournis pour installer le vibramate
C'est pas donné mais là qualité est là.