Vater Hickory Sweet Ride Sticks

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Le meilleur feeling
DYEU 31.05.2018
Personnellement ce sont les baguettes avec lesquelles je ressent le plus de choses en jeu. Elles sont fines mais quand même lourdes, on sent que c'est du vrai bois. A essayer !
Le seul truc c'est que les olives s'usent assez rapidement, le rebond sur la ride est donc un peu plus compliquer après 2 ou 3 semaines d'utilisation.

FD
Parfaites
Fresh Drums 22.03.2022
Solides, équilibrées, polyvalentes aussi bien pour du jazz moderne que pour du gospel ou pour du reggae.
La neck étant épaisse, cela permet un cross stick puissant.

OL
Baguette parfaite pour un jeu léger
Olivier L 22.04.2013
Elles sont très bien équilibrées, fines et légères.
Le son sur la cymbale est fin, très jazzy.

Au top
Adri1en 01.04.2024
Paire de baguettes au top. Vater c'est toujours parfait en terme de qualité. Ce modèle s'adapte à mon jeu. Beaucoup de ping, beaucoup de précision et un très bon rebond. Attention à l'olive qui s'use quand même assez vite alors que je ne suis pas un cognieur.
Sweet Ride est quasi identique au modèle Peter Erskine de chez Vic Firth, mais elle a l'avantage d'être un petit peu plus légère en étant pourtant du hickory. L'équilibre est génial, et cela donne un rapport poids/précision/puissance très bien dosé.