très bonne lyre
Jerome0 01.05.2022
Points positifs:
- Beaucoup d'effets de lumières (gobots rotatifs, prismes).
- Une bonne qualité de fabrication.

Points négatifs:
- Une led puissante mais le rouge manque de puissance.

Fonctionne bien
Floriangrn 20.08.2022
J'ai acheté 2 de ces lyres pour des prestations événementiels entre 100 et 150 personnes en moyenne.

Les lyres fonctionnent bien, le manuel est clair, et elles se prennent en main facilement. Pas très lourdes, elles offrent en plus plusieurs possibilités de placement intéressants.

Je reste un peu sur ma faim concernant la taille du faisceau, que je trouve un peu petit quand même et l'inclinaison verticale mériterait de pouvoir aller un peu plus bas lorsqu'elle sont placées sur un totem par exemple.

Le rapport qualité prix reste bon. Je dirai juste que nous sommes sur une entrée de gamme tout à fait correcte, mais que pour des rendus plus pros et poussés, je m'orienterai vers des modèles plus puissants par rapport à mon besoin initial.

Côté pratique l'alimentation fournie avec est un peu courte, il vaut mieux prévoir d'acheter un câble d'alim plus grand