Varytec Hero Spot 230

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
JPB2 10.02.2023
Très bonne machine un rendu équivalent à un Mac 500 de l'époque des lampes à décharge
Certains regrettent l'interrupteur, personnellement je préfère qu'il n'y en ait pas
Assez silencieuse pour ce genre
Bon rapport qualité / prix
A utiliser dans des spectacles moyenne jauge ( 200 a 500 personnes )

Lyre polyvalente pour foncer
Lighting34 20.05.2023
Produit très polyvalent pour du concert, plateau TV, événementiel, Salon. Pour le théâtre attention au bruit des ventilateurs. Pour une prestations où le licencié est de mise a éviter. Pour tout le reste je très satisfait du rendue. La puissance de la led a très surpris rien a dire. Manque dés poignée pour l’installation et la manutention. Les gobos sont passe partout et les deux prismes sont superbes. Vue le prix elle dépasse de beaucoup les model entrée de game de nombre constructeurs.