Varytec Hero Beam 100

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Beau faisceau
arthur_cbn 23.05.2023
Le faisceau est très puissant, avec de la fumée le rendu est donc impeccable et on distingue parfaitement les beams.

La motorisation est pour moi le gros point faible de cet article, mais c’est prévisible au vu du prix : les mouvements sont parfois imprécis, et les moteurs lents, on a donc du mal à créer des animations très dynamiques. Je rajouterai également que lorsque l’on pousse le moteur à fond pour aller à la vitesse maximale, il y a parfois des vibrations bruyantes un peu inquiétantes.

Au niveau de la prise en main ça manque cruellement de poignée : l’article n’a aucune attache rendant l’installation et la désinstallation assez technique surtout si on opère seul. Ce manque de poignée rend également plus difficile la sécurisation de l’installation grâce à une petite élingue : le seul point t’attaches est un petit trou à la base mais c’est un peu léger…

De la poussière semble se déposer à l’intérieur de l’objectif, pour l’instant après quelques utilisation ça ne semble pas obstruer la lumière.

En conclusion pour le prix je recommande, rien que pour la puissance du faisceau ça vaut le coup, mais il ne faut pas s’attendre à du grand luxe au niveau du reste.

Belle puissance
AnimationNancy.com 20.06.2022
Enfin testée en condition de soirée :

- très beau rendu lumineux et puissant
- roue rainbow très sympa, on voit bien les différentes couleur dans le faisceau, une rotation de cette dernière aurait été géniale.
- déjà de la poussière entre les lentilles après une seule utilisation 😐, pour le moment pas gênant dans le flux lumineux.