Bon produit
Nypo 23.03.2024
Utilisé pour guitare sur scène ,branché soit sur un ampli Roland KC 400 (ampli très neutre conçu pour les clavier) soit sur l'entrée return d'un Koch tout lampes, ça permet d'avoir le son de plusieurs type d'ampli et bien sur tous les effets classiques (délay, réverb, phaser, flanger etc). Il y a une quantité de mémoires utilisateur largement suffisante.
L'écran est assez grand, en couleur et lumineux ce qui permet de bien voir les réglages même sur une scène mal éclairée. L'ergonomie est claire, on peut changer l'ordre des effets facilement.
Par contre l'utilisation est un peu compliqué en direct, le mieux est de passer par l'application fournie pour créer et mémoriser ses propres réglages.
Question qualité, c'est du solide, tout en métal, on peut marcher dessus...
Un petit bémol quand même: il n'y a pas de bouton marche/arrêt, il faut débrancher l'alimentation !
Globalement pour le prix c'est un bon produit.