Universal Audio Volt 476P
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

JT
Parfait pour les producteurs.
Joplin Timochenko 02.02.2023
J'ai beaucoup entendu parlé de la nouvelle série Volt de Universal Audio. Que ce soit en vidéo ou en discutant avec des producteurs ou ingés son, ils me conseillaient de la prendre, ou de la tester. C'est ce que j'ai fait.

Je suis passé d'une Scarlette a la Volt car je me sentais limiter dans mon utilisation de cette dernière. Pas assez d'entrées et limité en connectiques (casque et output). Il était temps de changer d'interface.

Le design est sobre et éfficace, la prise en main est rapide et intuitive en hardware. Je n'ai pas eu de soucis a l'intègrerions sur mon Mac.

Le plus grand avantage de cette carte son, et ce qui m'as fait pencher sur cet achat et le preamp vintage et le compresseur 76.
Pour avoir plusieurs fois enregistré des voix, des guitares et autres instruments c'est un vrai outils qui n'est pas superflu. Ça donne un grain plus vintage et permet d'avoir une couleur avant même traitement sur logiciel. Le compresseur surtout m'as bien aidé. Mais je conseille de l'utilisé que si nécessaire.
Un gros avantage aussi sont les plug ins gratuit.

La volt 4 76P est un super outils pour les producteurs qui souhaite avoir un son vintage, plus de deux entrées et sorties et de la polyvalence. Que ce soit pour la voix (chant ou podcaste), pour les guitares ou basse (en directe avec la carte son ou avec ampli avec micro) elle sera tout faire correctement.
je n'ai pas encore tester sur iPad, mais le but pour moi était de pouvoir avoir une carte son sur ordi, jusque là, c'est un sans faute.