Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Turbosound, le son "anglais" !
Glob.Son 28.05.2021
Enceinte active très performante. Les graves sont bien présents, le coupe-bas est efficace pour une utilisation de voix seules (débats-conférences), et en retours de scène, pour concerts rock-jazz-salsa, c'est TOP ! Après un 1er achat de 2, j'ai investi dans 4 de plus et 2 Modèle M12 pour retours basse et batterie. Les musiciens sont ravis !

super !
Gaëtan22 24.09.2019
très bonne enceinte, je les utilise en façade en disco-mobile
intèrieur et extèrieur très bonne puissance
le réglage des basse et aigu directemetn sur l'enceinte est un gros plus pour les réglages selon les lieux
Je recommande ce produit

Qualité design et précision
fruck 31.10.2018
très belle enceinte active à large bande, compacte et pratique avec
équalisation basse et medium et filtre pour utilisation avec caisson. je ne l'utilise pas suspendue mais il y a ce qu'il faut pour ça aussi Je recommande, très bon rapport qualité prix, par déçu par la marque.

ds
Génial pour le prix
dj swigg 02.02.2020
Produit au son assez exceptionnel, pratique et polyvalent, vous pouvez acheter sans problème

SoundNico 22.06.2019
A acheter en fermant les yeux. Une enceinte façile à transporter produisant un son de bonne qualité.

Excellent
Sonanse 13.05.2019
Pour son prix, cette enceinte est très propre. La finition est belle, la qualité de son aussi.

Impressionant
RootsRNB 25.06.2019
Plus que satisfait. Puissance, qualité, design, portabilité. Je recommande vivement ce produit.

fa
De la qualité
fp animation 23.07.2019
Enceinte au top pour notre activité , je vais en recommander deux supplémentaires

Très très bon rapport qualité prix
BrunoD 07.02.2017
Travail soigné - son et puissance au rendez vous ! Bravo pour le prix... Merci thomann

n
M10
newrick 25.02.2019
Le rapport qualité pris est excellent.
Je suis bluffé par la précision du son dont des basses très présente pour une enceinte de cette taille.
Beau et bon produit