Turbosound iP500 V2

Sono compacte légère et facile d’utilisation
LJam 30.01.2022
2 sacs peu d’encombrement, je l’utilise pour des prestations avec ou sans table de mixage . Idéal en duo ( chant et playlist par exemple) avec la table de mix intégrée avec effets et le son est d’une super qualité.
En event privé elle se fond dans le décor et se remballe très facilement et rapidement

Eg
Parfait pour moi
El grizzli 12.12.2020
Je cherchais une tour compacte et légère pour sonoriser mon trio (chant, guitare, basse) pour éviter de transporter ma grosse sono. J'ai acheté ce modèle sur les conseils d'un ami et je ne suis pas déçu.
C'est facile à installer, léger, le son est propre, même si on n'a pas la rondeur d'un baffle plus gros.
Je joue dans les bars et restos un répertoire plutôt cool (jazz, bossa), et le volume est plus que suffisant.
J'ai poussé un peu en extérieur et ça l'a fait aussi, même si ce n'est pas sa fonction première. Pour ça j'ai ma QSC de toute façon.
Niveau qualité de fabrication, c'est bien, pas de défauts constatés.
Très bon rapport qualité/prix.

Bon produit
Evenshows 30.05.2019
Correspond à mes attentes. Compact, bonne finition, bon son.