Tung-Sol NN099-G Tube 12AX7/ECC803S

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Z
Superbe lampe, très dynamique et mariant chaleur et brillance
Zedrx92 29.01.2021
J'utilise cette Tung-Sol Gold Pins avec une Tung-Sol 12AX7 standard respectivement en positions V1 et V2 de mon ampli Engl Savage 120 : la version Gold Pins est tout aussi claire et dynamique que le modèle standard mais est aussi sensiblement plus chaude avec des basses plus rondes et plus présentes. L'équilibre sonore est très bon et je recommande chaudement cette lampe en V1 : de la dynamique et de la vie à profusion, là où la standard peuit parfois sonner un peu froide/trop brillante. Le mariage des deux en V1/V2 est extatique :)

Ca avoine méchamment
Steeve_Julius 07.01.2021
Pour du gros metal et pour obtenir un son genre Diezel VH4 ca le fait bien mais pour un son + Creamy laisses béton ...avec une Gold Lion en V1 dans un E530 franchement ca dépote de la mort ......mais en fait je joue du Jazz Fusion donc ce n'est pas la bonne pioche pour moi .......je remet ma TAD Premium 7025S Mullard Re-Issue en V2 avec la Genalex GL en V1 .....ca sera pour un autre Preamp pour donner du mordant (Carvin X1) car deja assez Fat dans le rendu......

Très bon rapport qualité-prix
François948 22.10.2011
J'ai placé cette lampe en V1 sur un ampli tout lampe Laney Lionheart.
Le gain est très bon, chaleureux et brillant. Le son n'est pas du tout baveux.
C'est l'idéal pour jouer du blues-rock.
Je suis très satisfait.

Au top
Anthony711 23.04.2012
Pour faire rapide, ce tube à un son plus rond, avec plus de basse que le 12 AX7 EH. Il crunch vraiment blues/Rock. Je l'ai installé sur un Hotrod en V1, marié avec ECC83S en V2 et un 12AY7 EH en V3, le préampli est métamorphosé. Le drive de l'ampli est excellent. Vraiment un beau matos.

e
De bons tubes
eyoyo 14.03.2018
Elles ont fait le boulot dans mon preamp Ampeg SVP-PRO

Up Marshall Origin 20H
Tmwk13 22.06.2023
J'ai changé la 1ère ecc83 marshall de cet ampli par cet ecc803s .

Résutat : Disto ayant beaucoup plus de corps , plus corsée , encore plus dans le son disto typé marshall . La dynamique reste inchangée .

Avis personnel pour un ampli à bas prix que l'on peut chouchouter avec peu de moyens .

Je n'utilise plus de pédale disto . Je suis donc bien content d'avoir un ampli qui drive à mes souhaits .

Vive la musique

Lampe pour Blackstar HT1 Metal
Nicolas.R 25.05.2020
J'ai utilisé cette lampe pour un mod de mon Blackstar HT1 Metal. La lampe apporte une belle couleur au son. Pas de soucis pour l'installation mais il faut manipuler la lampe sans la toucher avec les doigts !

La rolls des lampes
Simon3810 03.06.2011
La tung sol fait clairement partie des lampes haut de gamme.
Je me suis laisse tente par celle ci pour le premier étage de mon triaxis et je n'ai pas été déçu : plus de chaleur mais aussi un crunch arrivant plus vite (modulable en la changeant d'etage)

Rond et chaud
SC73 02.10.2016
Excellente en V1 sur Marshall JCM 2000 DSL 401.Amateur de son blues rock, vous allez aimer.

super produit
Anonyme 25.03.2015
j'ai remplacé ma lampe sur mon vieux marshall VS 100w.
il s'agit que de la lampe du préampli mais la coloration et différente et mon son est plus précis.
le son est excellent sur ma lespaul et ma dean.
un grand merci.