RAS
Leon_Blues 29.04.2021
Produit conforme,
Le boitiers inspire confiance, il à l'air solide. A voir sur le long terme.
Aucun problème de son parasite à signaler (Utilisation domestique et home studio principalement, reste à voir en live).
La possibilité de d'interchanger entre 9v et 12v ainsi que la possibilité d'un sortie en 18v sont un gros plus.
Petit bémol pour le câble d'alim... vraiment trop court.
Dans l'ensemble je suis très satisfait de mon choix.

X
Une trés bonne alternative au Voodoo Lab
Xavier797 29.05.2011
Trés bon bloc d'alimentation qui permet , de par les switchs , d'alimenter aussi bien les pedales "classiques" à 9V qu'une de 18V par exemple ( trés utile pour les fan d'Electro Harmonix par exemple). Aucun buzz constaté , elle chauffe juste un peu.

AH
il fait le travail
Alain H. 07.06.2015
il fourni le courant, sans buzz et sans bug. que demander de plus ?
J'avais commandé un modèle d'une marque moins prestigieuse et moins onéreuse mais j'ai dû la remplacer par celle ci. En effet, la marque pas chère délivre bien le courant mais à la seule condition que toutes les pédales soient en amont de l'ampli. Moi j'en ai en amont et d'autres dans la boucle d'effet et le bourdonnement jailli en force au moindre défaut d'isolation de l'alimentation. Alors à vous de voir ce qu'il faut investir en fonction du montage de votre pedalboard.
Petite nuance, si elle alimente évidemment sans problème la plupart des pédales (les overdrives sont peu gourmandes), si elle parvient à satisfaire ma très gourmande Strymon TimeLine, elle est par contre incapable d'alimenter mon pré ampli pédale Hughes et Kettner Tubeman II. Pas assez d'ampères mon pépère. Je ne sais pas quelle concurrente pourrait faire ça.

indispensable ! economisez des piles
Pierre434 18.03.2012
Commandé en meme temps qu'un pedalTrain cette alim fonctionne parfaitement ( fini les piles qui sont déchargées a 5 mn du concert , de plus j'ai l'impression que mes pedales fonctionnent mieux !

Excellente alimentation
ArnaudEbly 09.05.2017
Un moins cependant, les câbles fournis un peu courts.