Bruyant
chivapiano 20.10.2021
Produit pas très intéressant, assez bruyant et jeu de câbles fourni limité.

CC
T rex fuel tank chameleon
Céline C. 05.05.2012
Gros problème sur les sorties 12V et 18V. Certaines de mes pédales T rex et MXR ne peuvent pas être alimentés avec ce bloc d'alimentation car j'ai immédiatement une ronflette. Avec leur bloc alimentation dédie vendue avec la pédale: pas de soucis. Deux retours au SAV et toujours pas d’amélioration. J'ai un deuxième bloc d'alimentation d'une autre marque et la pas de problème. Je peux donc seulement m'en servir pour alimenter des pédales en 9 V. La belle affaire !!!!

Robuste mais bruyant ... dommage
Cyril956 25.07.2016
Il est dit que cette alimentation comporte des sorties isolées mais mais ce n'est pas vraiment le cas apparement.
Cette alimentation est très bruyante selon les pédales.
Pas de soucis avec mon Empress Reverb, Ibanez TS9 (légèrement bruyante mais supportable), par contre je ne reconnais plus ma Morning Glory qui devient bruyante à souhait et inutilisable avec cette alimentation et qui m'oblige à la connecter sur une Alim Boss murale et bien dommage.