Tone City Bad Horse - Boost / Overdrive

Livraison estimée entre le Vendredi, 24.05. et le Lundi, 27.05.
Super overdrive
Nikomikomike 14.03.2023
Très bon boost/overdrive qui ne quitte plus mon pedalboard...Pourtant j'en ai eu beaucoup avant cette pédale !

Son effet est très progressif, elle est très versatile et s'adapte à pas mal de situation. Je m'en sers essentiellement comme boost lors de solo ou en overdrive sur le canal clean de mon ampli pour un son crunch de toute beauté !

Très satisfait au point de craquer sur la summer orange chez Tone City toujours, lui aussi de très belle qualité !

Overdrive booster
Joker78 02.05.2023
Utilise en supplément d une overdrive d'ampli pour booster mes solos, cette pedale est top car transparente au gain lége elle permet vraiment de gagner en sustain sans jamais devenir brouillon et vue le prix pourquoi sans priver ? Foncer...vous serez pas dessus