Thon Rack Adapter 1U 25

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
ME
Très bon rapport qualité prix
Mika El 21.03.2022
Super pratique pour y installer des récepteurs de micro non racable

Un beau gruyère mais il manque des trous...
Tété57 18.04.2020
Bonne fabrication pour ce que c'est, costaud, et très propre. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que aucun des quelques 100 trous ne correspondent pour fixer correctement mon récepteur HF du micro. Pourtant c'est du shure, c'est plutôt courant? Pas trop compris... Ca a fini avec deux ou trois scratch, mais c'est dommage... Pas un seul trou ne correspond :/

Bonne petite chose
maxome 28.07.2020
L'usinage des emplacements sont pas mal étudiés. Seul petit hic est qu'il doit être un peu court en largueur sur 1 ou 2 mm les oreilles ne sont pas droites par rapport au montant du rack.

Nikel
aceracer 05.04.2021
Solide, parfais pour insérer un élément non pourvu d'équerre.

Les yeux pas tout à fait en face des trous
JMiB 11.06.2023
C'est juste une plaque de ferraille laquée noir avec des trous pour fixer tout et n'importe quoi dans un rack 19 pouces. Sauf que les trous ne correspondent pas tout à fait à ceux des racks. Tant pis, deux visses feront l'affaire au lieu de quatre, c'est pas comme si c'était pour stoker des enclumes.

Cc
stable et fiable
Cpt cram 19.05.2018
Je m'en sers pour l'instant comme support pour poser du bazar dans mon rack donc je ne peux m'avancer quand à la fiabilité pour faire passer des câbles ou fixer des éléments dessus.
Mais pour fixer le tout sur un système rack c'est tout bon

JM
Fait le job
Jean-Christophe M. 20.01.2016
Montage facile car parfaitement adapté au rack 19".
Permet de mettre en rack des éléments 1/2 rack ou des pédales.
Il dispose de nombreux trous pour fixer les éléments et qu'ils ne bougent pas durant le transport du rack.

Très solide
Laurent085 06.01.2015
Ce truc est probablement pare-balles.
Par ontre, vu mon usage, j'aurai sans doute mieux fait de prendre un plateau à trou et bien moins profond vu que j'y met deux demi-racks bien + courts : un Korg 05r/w et un Yamaha FB01.
Très très très solide et ça pèse un poids certain

0K
Ne convient pas pour mon EMU XL-1 TURBO
0-La K'NaiL- 08.02.2021
A la vue du prix des rack-ears de chez EMU (50 € la paire...) j'ai opté pour cette solution. Bon bah pas de bol, aucuns des trous pré-percés ne conviennent. Je vais percer deux trous sur les cotés pour que cela aille. Fabrication, solidité = rien à dire.

AlParrain 28.05.2021
très pratique pour mettre des produits non rackable.