Thon Rack Panel 1U Air Vents

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Parfaitement décoratif
Anonyme 16.06.2016
Pour moi, il s'agit là d'un élément purement décoratif que je place en bas de rack et sachant que j'utilise un rack K&M 42020 qui lui est complètement ouvert d'où une meilleure ventilation des éléments de refroidissement présent sur mes équipements.
Euh! tout çà pour dire que si l'on veut qu'un rack assume au mieux ses fonctions d'hébergement il vaut mieux le choisir en terme de solidité plutôt que d'esthétique et que ce n'est pas un simple panel 1U Air Vents qui règlera les problèmes de surchauffe mais bien un quelconques système de climatisation et autre gros ventilateur. 'vaut mieux brasser que d'espérer!

Indipensable
Venezuela 30.08.2017
S'installe dans tous les rack, esthétique et offre une bon rapport protection/ventilation.

J'adore
67Kaloo 10.05.2019
Je vais de suite en reprendre un autre !

pratique
Actarusbass 05.07.2019
Un morceau de tôle emboutie, qui me permet d'écarter deux cartes son qui ont tendance a chauffer.

n
Bon !
nino56 20.12.2017
Pas besoin de faire un discours de 30 lignes sur ce produit... Pour moi , résistant, ce monte bien dans mon rack Thon..
Je l'utilise comme grille d'aération tout en haut de mon Rack 6U..
Efficacité maximale pour un prix ridicule..

JM
Grille 1U pour rack bien pratique
Jean-Philippe M. 20.06.2011
Cette grille d'une hauteur de 1U permet de ventiler un rack dans lequel son placé des appareils qui chauffent énormément. Elle permet également de "finir" un rack qui n'est pas entièrement plein tout en assurant le passage d'air. Cette grille existe aussi en 2U.
Il existe aussi des plastrons en 1U et 2U sans grille pour ceux qui préfèrent que leur rack soit sans ouverture.

Bon produit
Miar 05.03.2020
Un objet très simple mais satisfaisant en tout point. Parfaitement adapté au format 19", il permet une esthétique impeccable d'un montage en rack.

Parfait pour laisser respirer les machines!
Anonyme 02.05.2016
J'utilise ces séparations pour ventiler mes machines rackées.

Fabrication propre, mise en place facile.

Niquel!

Grille 1u rack
Julien60 01.06.2011
Bonjour,
Alors cette grille peut vous etre utile de maniere a combler un trou dans votre rack, qui n'est pas specialement esthetique. Enfin, un produit peu couteux et qui est efficace.

Aération 2U
Olivier471 05.04.2013
Pour donner un peu d'air à un ampli racké ou quelques éléments qui chauffent. C'est du solide, rien à redire.

Voir également Chez Adam Hall les 87221VH et 97221VR pour une esthétique différente. Merci Thomann pour le choix!