Produit moyen
Chrisfessey 29.07.2019
Un peu déçu : l'étui arrive un peu abimé : certains coins sont cabossés, traces et rayures sur les angles en alu.
Puis il faut comprendre comment installer le clavier : en effet (voir évaluations) dans le couvercle... mais pour cela il faut couper des mousses ! Il y a 2 poignées pour le porter à deux, décalées sur chaque côté. Mais rien n'est prévu autrement : j'ai ajouté une poignée en bout et des roulettes en face pour le rouler. D'autres poignées auraient été bienvenues.

Très bon boîtier, mais aménagement interne à revoir
Alain455 14.06.2011
la qualité de fabrication de la caisse et sa solidité sont remarquables. Mais l'intérieur est bizarrement aménagé, avec des blocs de mousse placés de façon curieuse. Il faut positionner le synthé dans le couvercle avant de le mettre en boîte, ce qui est inconfortable quand on fait de la scène ! Je pense qu'il serait nécessaire de revoir l'aménagement interne pour que le clavier soit placé dans la partie inférieure et non dans le couvercle, en repensant le placement des blocs de protection.