Thon Case Behringer X32

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
une bonne "boîte"
Mathieu939 10.10.2012
Simple et efficace, un bon fly signé Thomann pas trop lourd.
Ce n'est pas un bloc de béton, mais il est sensé protéger une console dont on doit prendre soin.
Excellent les deux poignées permettant de la porter en position verticale!
achetée en bundle avec une X32 le prix en devient presque dérisoire!

Tres bien
manu8686 03.11.2021
Solide pas trop lourd bien pensé le top et tres bon rapport qualité prix

X
Parfait rapport qualité / prix
Xavier954 23.02.2014
Franchement, pour le prix, c'est juste parfait!
A savoir, j'utilise ma X32 avec un routeur Apple airport et il tient juste en dessous de la console, sans que celle-ci appuie dessus! C'est juste génial, aucune interférence etc.
Comme à l'arrière de la console, il y a également la place d'une mettre une barette de branchement élec. le routeur et la console sont toujours cablées et prêts à l'emploi dès que la barette est reliée.
Pour le petit plus de la borne Airport : celle-ci a une sortie audio que je laisse reliée à l'entrée aux de la X32 comme ça, je peux aussi passer en WIFI depuis mon IPAD un peu de son avant le concert... Top!

RW
Pas de crainte pour la console
Reno Waydad 07.07.2021
En raison de la solide fabrication, on part en presta sans crainte pour le matériel.
Bon, il est vrai qu'avec la console dedans, mieux vaut être deux pour porter et surtout charger mais on n'a pas peur de manipuler l'ensemble. (même s'il on reste précautionneux)

Tournevince 01.09.2019
Avec le poids de la table en plus, une option roulettes serait le top :)

Thon Case Behringer X-32
Cinta 07.03.2013
S'adapte bien a la forme de la Behringer X32; Mais un petit peut plus de rembourrage serait le bien venu;elle ne bouge presque pas dedans quand on la déplace, il ne manque vraiment pas beaucoup de mousse pour que la console soit vraiment bien immobilisée.
Mieux calé dans son fly on pourrait mettre des roulettes, et la transporter sur le flanc, et pas à plat forcement.
Il est solide, mais il faudrait des anses sur les cotés ou il y a les fermetures et pas seulement sur les deux autres cotés.
Merci!

Du matériel de Pro...
Denis004 24.07.2013
Du matériel de Pro accessible aux budgets de crise... Notre X32 est à l'abri. Une belle boite pour une très bonne table. Merci à nos amis Allemands dont on dervait s'inspirer un peu plus pour valoriser nos savoir faire... Merci Thomann!

MC
Après utlisation
Music C. 20.08.2015
Conforme à ce que l'on attendait, juste une petite amélioration qui pourrait être très pratique, créer une petite ouverture sur l'arrière au niveau de la sortie du câble d'alimentation et du câble Cat 5 ce qui permettrait de repositionner le capot sans déconnecter les câbles.

Parfait pour protéger la X32
Jerome409 19.12.2013
Protège efficacement la X32 lors du transport. Cependant, il me semble préférable de stocker la console à plat dans les déplacements. Elle semble bouger légèrement à l'intérieur. Une fois le capot retiré, la connectique est parfaitement accessible. Pas besoin de sortir la console du rack pour travailler.

Impeccable
L-M 15.01.2014
Déjà plusieurs sorties et pas une seule égratignure sur ma X32 pendant le transport ;
Elle ne bouge pas d'un pouce, elle est bien calée dans son flight jusqu'à ce qu'on la sorte.