Thon Rack Case 12U Live 15 RA

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
curieuse conception
motutunga 27.12.2018
Tres bonne qualité de fabrication comme toujours mais:
pourquoi avoir mis la partie mobile avec le rail de fixation sur la partie la plus haute de la boite" et pas sur la plus basse??? en effet cela limite la polyvalence pour les table dont la face arriere verticale est haute ..En particulier la serie WZ chez Allen & Heath ( impossibilité a priori de branché le cable d'alim et les deux stereo return.
Bon dieu mais c'est bien sur pour nous vendre plus cher le fly specifique( 195¤)..He bien c'est raté car avec un peu d'ingeniosité on peu s'en tirer avec une table a priori impossible a caser correctement dans ce fly.
je suis donc tres satisfait mais apres 2 h a cogiter sur ce probleme

BR
Flight case pour 01V Yamaha
Bernard R. 22.05.2011
Après avoir acheté une table de mixage 01v Yamaha il m'a fallu me mettre en quête d'un flight case adapté: j'ai opoté pour celui-ci, j'en suis très content. Ses points fort sont une solidité exemplaire, un aspect très pratique et un point modeste. De plus pas besoin de sortir la table de son flight case pour l'utiliser, un systême permet de l'incliner après avoir ouvert le couvercle. Je m'en sers depuis un moment et elle protège vraiment bien ma table. Seul point faible il y a une seule poignée pour le transport comme sur une valise ce qui est dommage pour transporter à deux. Sinon c'est un très bon produit pas besoin de plus. Noetz que l'ouverture ce fait avec des papillons sur les côtés ce qui est bien pratique.

Clean
Anonyme 25.08.2016
Rapport qualité prix est la ! solide. On verra dans quelques années :)

ne convient pas ou yamaha 01V96 VCM
DAVID731 22.06.2011
J avais commander ce flight case pour mettre ma table de mixage numerique yamaha 01V96 VCM, elle ne rentre malheureusement pas elle est trop longue, il manque quelques centimetres.
Elle rentre tout juste dans le flight case pop up de la marque SKB.

Sinon le flight case a l air costaud et de bonne qualité, juste un petit peu trop petit.

LC
Case KOFFER
L C 18.05.2011
J'ai acheté cette case pour ma table de mixage yamaha 01 v et cette case s'avère être parfaitement adapté à ma table, j'en suis ravi.
Le tout à l'air très solide, je ne l'ai pas encore beaucoup transporté mais c'est assez massif. Elle n'est pas trop lourde ce qui est un gros avantage.
Le seul reproche que je pourrais lui faire est qu'elle n'ai la poignée que d'un côté ce qui fait qu'il faudra toujours la porter tout seul.
Bref ce n'est qu'un détail, le reste me convient parfaitement et je la conseille donc à quiconque transporterais souvent sa table de mixage, c'est en effet un bon moyen de la protéger

Conforme à la description
Anonyme 26.05.2016
Valise de bonne facture, qui protège bien le matériel à l'intérieur.
Utilisation en live, un plaisir d'ouvrir et de fermer ce rack.
La poignée n'est pas centrée donc à lever avec douceur pour équilibrer la charge.
Protège une Soundcraft FX 16 II, en permettant de laisser le fouet du multipaire raccordé (ça passe tout juste).

Solide mais un bon poids..
jipéghip 29.12.2019
le materiel est bien protégé, c'est du robuste ..attention c'est pas leger en soi .On aurait aimé pouvoir verticaliser un peu plus les glissieres laterales, pour redresser un peu plus la table de mix par exemple.

un flight pertinent et de bonne facture
Alain6715 24.08.2014
Correspond tout à fait à notre attente pour loger notre YAMAHA MG166CX rackable. il reste encore de la place dessous pour y loger des câbles et son alimentation. Les rails inclinables, très utiles pour une utilisation de la console sans la sortir du flight, sont un poil délicats à enclencher.

très bien pour petit mixer
Seb54 30.06.2011
JE l'avais acheté pour une 01V (premier modèle blanche). C'était parfait, pas de soucis, qualité et robustesse au rdv, comme d'hab sur les produit THON ! Honnêtement, rapport qualité/prix quasiment imbattable !! merci Thomann

Rack thomann
Anonyme 07.03.2016
Pour une yamaha 01V.
Très bon rapport qualité prix.
Il manque juste une seconde poignée pour pouvoir la transporter à deux.