Thomastik JS111

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pas convaincu.
Caloubet 05.03.2022
J ai voulu essayer des cordes a filet plat. Je suis plus axé sur le jazz rock que sur du jazz pur. Donc j ai besoin d aigus plus qu'un don feutré. Sinon bon produit et c est vrai que le fait de ne plus avoir de bruit de cordes sur les glissés peut être appréciable. Mais bon depuis des annees j y suis abitué.

RG
Beau son jazz une fois branché
Romain Gratt 16.01.2019
Des cordes incroyablement comfortable à jouer, habitué au 10-46 d'une célèbre marque américaine, je ne les ai pas trouvé plus fatiguante, même si les bends demande un peu plus de poigne. C'est mon premier jeu de corde en filet plat et je trouve le son débranché un peu plus "plat" que des cordes standard par contre (guitare Ibanez AF75). Exellent achat qui me donne envie de tester les BeBop de la même marque.

Fender Telecaster
Thierry59 12.08.2021
Cordes de très bonne qualité mais sur une Telecaster single coil, la corde La a tendance devenir un peu sourde. Perte de brillance assez rapide.
Du moins avec le réglage de mon ampli DV Mark LJ

corde jazz de qualité
Alain2437 06.05.2019
je suis content du son même si je voudrai encore plus chaud pour le jazz mais le tirant me convient mieux car moins fatigant pour les doigts.
C'est un bon compromis pour avoir un son assez chaud et un tirant assez light pour jouer du jazz

Trop léger pour moi
Guy_43 10.07.2022
Son bien meilleur avec le tirant 0.12

g
pas mal
gobby 01.12.2018
Elles sont biens. Très jolies avec le filet rouge. Au niveau son, c'est pas aussi différent que je l'imaginais. Mais ça sonne sur une Manhattan standard HB. J'aurais peut être du prendre un peu plus épais.

cordes thomastik js111
JYApicking 26.11.2021
Cordes réputées à juste titre. Excellent son et glissé des doigts faciles et sans bruit parasite sur le manche. Puissance sonore un peu moindre cependant ce qui ne pose pas de soucis en électroaccoustique.

bon jeu
Franck4208 03.10.2018
jeu de cordes qui accentue le son jazz d'une demi caisse. Assez souple pour ne pas deformer le manche.
Il est facil de faire des bends malgré tout. (ok je suis une brute)
produit satisfaisant

v
très bonnes cordes
vav 04.05.2016
Je ne sais pas si ce sont les meilleures cordes dans cette catégorie, je m'y suis habitué, leur tenue d'accord est impeccable et la durée de vie très bonne (3mois à un an selon l'utilisation...). De plus leur son mat permet pas mal de choses sans perdre son timbre avec le temps.

Ed
Bonne qualité
Ernesto djefezo 10.05.2020
Elles ont un bon son et durent longtemps mais attention à ne pas trop tirer dessus en les installant, j'en ai cassé une malencontreusement.