Thomastik AC211

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Douceur et fermeté
CMichel 08.12.2019
Ces cordes AC 211, ainsi que toute la série AC PLECTRUM de Thomastik sont, parmi les cordes toujours innovantes de la marque autrichienne, celles qui réalisent le mieux le juste rapport douceur/fermeté. Ceci dans le son comme dans le toucher. Je peux jouer des heures avec ces cordes-là sans avoir mal aux doigts et sans que le son ne soit trop brillant ou criard. Il est velouté et profond, le toucher de même., grâce à un assemblage judicieux de cordes à filet plat et roundwound. C'est d'autant plus sensible avec ce jeu de 12 cordes qui s'accorde magnifiquement avec le côté sombre du son de ma Furch S 20 CM. Les grosses cordes sont en fait des AC 111, au tirant semi-light....

Acoustique prime
Roger6196 17.01.2022
Présentation produit correcte
Cordes de qualité
Prix en rapport du produit

NB
Parfait pour le DADGAD
Nicolas Bannwarth 08.09.2018
Se marie à merveille avec ma Simon & Patrick avec table en cèdre massif. La tension est adaptée à un accordage normal ainsi qu'au DADGAD.