Thomann Voyager Acoustic Steel Guitar

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Super housse
ANEO 21.05.2020
Je vous recommande fortement cette housse. Correspond bien à ce qu' est à la description. J'ai acheter cette housse pour bien protéger ma guitare. C'est un peu chère par rapport au autre mais ça en vaut le coût pour une guitare à 500euro et plus, et ça la protégé bien : Doublure bien épaisse, tissu velours qui protège bien la peinture et anti-choc placé à la base de la housse.
Elle possède aussi bien assez de poche pour ranger les accessoire : partition, capo, câble ...

Ma guitare est plus petite que la housse car je ne connaissais pas exactement sa taille, mais l’existence d'une attache-manche à l’intérieur du housse résous ce petit souci ;)

Excellent produit
Ju69 14.02.2019
Je cherchais une housse pour transporter ma Gibson qui est ma guitare préférée pour les concerts dans les bars et elle protège à la perfection mon instrument, qu'il pleuve, neige ou qu'il fasse froid, elle est bien protégée et bien maintenue dans cette housse dont la qualité est top! je vous conseille ce produit!