1947 Évaluations des clients

Od
Nickel
Oliv de 14.04.2019
Fait ce pour quoi il fait c'est à dire attacher les cable. Attention il y a plusieurs tailles.

attache cable
lulu65 03.10.2019
Parfait! J'utilise cet attache câble pour tout!
Par contre il faut bien lire et regarder l'explication d'utilisation. Je m'explique: se servir de ces attaches câbles peut paraitre très simple, mais il y a une façon de l'attacher qui permet d'éviter de le perde.
C'est tout bête, mais ça rend bien service

Anonyme 25.12.2016
Ni bonne, ni mauvaise surprise.
Neufs, elles semblent de bonne qualité.
Je les utilise pour mes câbles, mais aussi en suspension d'accessoires caméra dans ma caisse. Je les ai rivetées aux cloisons, et ai même eu un peu de mal à les percer, donc ils semblent solides.
On verra comment le velcro résiste au temps...

Rien à redire... très pratique
MathM 23.07.2017
Il n'y a pas grand chose à dire sauf que ces attaches câbles sont d'une grande utilité pour la fonction dont ils portent le nom. Hormis le maintien enroulés de câbles non utilisés, je m'en sert aussi pour fixer à des supports les câbles que j'utilise et éviter ainsi qu'ils traînent au sol. La longueur de 30 cm est suffisante pour des câbles jusqu'à 5 m et même plusieurs câbles cette longueur ou de longueurs inférieures. Les velcros sont efficaces et le restent même après de multiples manipulations. Que demander de plus ? Et pourquoi s'en priver à ce prix ?

Ok
Fabrice414 29.11.2019
Pratique, solide et pas cher.

Super pour l'organisation
CookieMaster 10.05.2017
Utilisé en studio et en concert, c'est l'accessoire indispensable pour bien ranger jacks et autres câbles.

Ceci étant avec une utilisation intensive, ils ont tendance à s'effilocher

JM
Qualité
Jo Meurisse 28.04.2018
De très bonne qualité, il faut juste la première fois visualiser le schéma.

Top
Anonyme 25.06.2016
Plus grands que les scratch que j'utilise habituellement, ces scratch sont parfait pour de plus long cable ou de diameter plus grand que la normale (cable HP, par exemple). Je conseille

Pratique
Morby 27.05.2021
Une fois qu'on a compris comment le fixer sur le câble (double boucle) ce petit accessoire devient rapidement indispensable pour le rangement, le transport et le re-déploiement.

Des attaches câble par velcro super pratiques !
Anonyme 23.01.2016
Ces 10 attaches câbles par velcro permettent de ranger toutes sortes de c$ables proprement. Avec 30cm de longueur pour ce modèle, vous pouvez fixer des cables XLR de 20m au moins ! (testé et approuvé).

Attention tout de même : les bords peuvent d'effilocher, même après quelque usages. Ils continuent d'attacher comme il faut mais ça ne tiendra pas suffisament dans le temps pour une utilisation professionnelle à mon avis.

Autrement, pour tous les autres, vous pouvez acheter les yeux fermés !

PS : regardez bien la photo en page produit qui indique comment bien attacher les languettes au câble !