JP
Câbles et chiens, même combat...
Jean-Christophe Parmesan 03.10.2020
...il vaut mieux les attacher. Pour les câbles, ces attaches font le job. Je conseillerai peut-être de prendre une longueur un peu plus grande, moi qui enroule mes câbles assez serrés, l'attache est souvent en bout de course. Mieux vaut trop que pas assez. Autre petit reproche, une fois accrochées au câble en suivant le schéma, l'attache ne glisse plus, il faut donc bien la positionner dès le début. Pour avoir une câblerie bien rangée chez soi, c'est très bien.

Thomann V1012 black
ChrisLp 19.10.2019
Acheté pour tenir mes cables de guitare, ils sont pratiquent pour les cables jusqu'à 3 m au-delà ils sont un peu court.
La prochaine fois je prendrais des plus long pour mes cables de 6 m.

OK
Mitch74 06.05.2019
la taille est assez réduite mais souvent suffisante pour les câbles de micro, guitare de 5m...Pour les câbles de HP plus longs et plus gros, prendre le modèle au-dessus.
Bon grip.

Pratique et un must
Arnaio 03.03.2019
Ça me sauve de pouvoir sortir des câbles qui restent ranger mais je ne les laisse pas sur les câble une fois déroulé car ils ont tendance à se défaire du câble. Pour le prix c'est très bien

Presque parfait
texastom 25.12.2022
L'idée c'est tres bon, mais avec un petit amélioration, ca aurait pu etre encore mieux.

SN
Bien, surveiller la taille
Studio NovaSon 02.12.2019
Bon produit, pour des petits cables seulement

Trop petit
Nariai 21.11.2019
Un peu petit pour des longs jacks

attention aux dimention !
Jfg95 04.01.2018
Petite déception à la réception , effectivement les dimensions ne sont pas indiqués dans la fiche produit . cette attache ne conviendra pas pour une paire de câble .
sinon très efficace , fini les câbles emmêlés .

w
scratch pour cable
wolfmachine 30.05.2018
pratique pour éviter les n½uds pendant le transport des câbles

Bien mais....
Anonyme 19.11.2016
Ces attaches de câbles scratch sont très bien mais ils sont un peu cours. Ils ne serviront que pour des câble de 1 ou 2m.