Thomann Keyboard Bag 1

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Bien mais proposition d'amélioration pour transport
patbig34 08.04.2022
Lorsque le bag est chargé on pourrait améliorer sa déplaçabilité par
un systême de trolley léger qui pourrait être ajouté et rangé à l'intérieur quand le bag est vide :
2 lames métalliques mince ou 2 tubes légers noir(es) en L avec poignée ( repliables et s'ouvrant par une charnière par une charnière ) muni(es) de 2 roulettes près de l'angle qui se glisserai dans
des sangles velcro extérieures cousues sur 2 cotés (fond et coté gauche)

Bon basic
Mae_ 24.11.2021
Le produit est conforme à la description. Les poches permettent de ranger beaucoup de partitions. Je m'en sert pour ranger mon clavier quand je ne l'utilise pas

Idéal pour table analogique
Antobigo 16.12.2021
Je l'utilise pour transporter ma behringer eurodesk sx3242fx. Housse idéal pour mon utilisation.

TC
Très bien
Then Came The Rain 12.03.2021
J'ai acheter ce sac pour mon Korg Prologue 16, et il va très bien. Attention, la protection ne sera que minimale, car le sac n'est pas très épais. Si c'est pour le ranger chez soi quand on ne l'utilise pas, alors il fera son office. Si c'est pour transporter son synthé, alors ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux. Mais pour ce que, moi, j'en fais, c'est impeccable. Et le prix est tout à fait correct.

LR
un bon sac de transport
Laurence R. 27.06.2011
ce bag me permet de transporter mon clavier chaque semaine depuis bientôt quatre années, et il n'a pas de trace d'usures les bretelles ne craquent pas (bien solides pourtant il est parfoit chargé)
il est muni de deux poches à l'avant qui permettent de sotcker les partitions câbles, notices (le format A4 passe sans problème, je peut même mettre un classeur dedant)
il faut toutefois faire attention à ne pas mettre d'objets pointu ou la fiche de la prise vers l'exterieur car un trou peut facilement se faire

la seul repoche que je peut faire c'est qu'il manquerait une poche interieure pour y mettre le support pour partitions car actuellemnt je suis obligé de mettre un tissu entre le clavier et le porte partion pour ne pas rayer mon synthé

thomann propose là un bon produit bien solide et peu cher

v
Bon produit!
vern 07.11.2020
Je l'utilise pour transporter mon Moog Sub 37. Il reste un peu de place dans la longueur, ce qui n'est pas vraiment dérangeant pour moi car j'y mets cables et une petite BAR.
J'avais d'abord acheté la housse Moog spécialement pour le Sub 37 mais elle me paraissait vraiment cheap et presque trop fragile, pourtant censé transporter un produit lui-même fragile et de grande valeur...
La Thomann, pour un tiers du prix, j'ai 100% confiance! Elle est très robuste, bien épaisse et assez serré pour ce Moog.
J'aurai seulement apprécié des anses "sac à dos" ou bandoulière, j'ai cousu moi même une bandoulière dessus.

HP
Parfait, mais...
Henry Paris 18.08.2019
Parfait, solide, pratique, très bon rapport qualité prix.
Il serait pourtant encore mieux de prévoir une couverture épaisse ou une protection quelconque à laisser dans la housse, j'ai personnellement acheté un édredon de bébé !
Parfait pour protéger l'instrument dans cette housse !

PRATIQUE ET LEGER
C.GALLI 09.04.2019
Housse qui opère bien sa fonction. Cependant pour plus de sécurité pour le clavier j'ajoute une légère couverture
Les coutures résistent bien et les fermetures éclairs aussi.
Je recommande pour le bon rapport qualité prix

Housse basique mais pratique
Soufflant 15.10.2020
C'est là un produit tout simple mais qui fait le job. La housse s'ouvre complètement en deux pour ranger le clavier, éventuellement quelques accessoires (câbles, partitions etc.) Personnellement j'ai taillé un carton pour séparer le porte-partitions du clavier à l'intérieur. Plus deux grands compartiments zippés sur l'extérieur.
L'épaisseur de protection est suffisante si le contenu n'est pas trop lourd ; si ce n'est pas le cas soyez précautionneux quand même...
Les bretelles sont assez longues pour le porter à l'épaule.

très satisfait du keyboard bag1
lisaco 29.11.2019
son avantage est principalement son très bon rembourrage. En effet, j'ai remarqué qu'il amortit beaucoup malgré son poids leger.