Thomann Smartcart

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
VM
Sur sol lisse uniquement
Virgile M 26.02.2020
J'ai acheté ce chariot pour transporter mon ampli de basse (autour de 50kg).

Les +: permet de transporter un ampli sans avoir à y attacher des roulettes. Prend peu de place une fois replié. Un prix très avantageux.

Les - : Il n'a pas l'air super robuste. Impossible de le basculer sur deux roues une fois chargé ce qui le rend peu maniable. Les roues sont petites et amortissent peu. Il fait bien son travail en intérieur ou sur sol lisse mais est dangereux si le sol est irrégulier ou en pente.

Conclusion : un chariot qui vous évitera de vous casser le dos et le porte monnaie. Pas vraiment adapté à du matériel fragile ou très lourd.

Bien mais peu mieux faire...
Christophe1965 10.04.2023
Ce petit chariot est très pratique et facile à ranger
Le seul bémol est l'extension de la zone de charge
Elle ne se déplie que de quelques centimètres (10 cms précisément) et c'est vraiment dommage, les tubes permettent une plus grande extension...