fonctionne et dépanne
Jihef 08.02.2021
cheap mais fonctionnel.
XLR symétrique femelle > jack TRS symétrique mâle.
déconseillé pour micro !
C'est juste pour conserver la liaison symétrique, gage de qualité, sur une entrées jack symétrique.
les réducteurs ne doivent pas être utilisés en situation pro, c'est juste pour dépanner.

g
Un adaptateur correct, sans plus
grut 26.05.2011
Cet adaptateur fait le job, mais la qualité de fabrication laisse quelque peu à désirer. L'embout XLR a rendu l'âme en moins d'un an...

e
Ca marche?
ecureuil 31.03.2023
Je voulais adapter l'impédance de mon installation pour gagner quelques dB de qualité sonore en enregistrement. Je n'ai jamais su si ça fonctionnait. Je l'ai renvoyé.

CG
Facture pas terrible
Clément G. 23.06.2011
Du matos d'entré de gamme : pas trop cher, mais qui se déglingue rapidement (les vis sautent assez facilement, la coque se dévisse toute seule).

Du mauvais matos, mais pas cher, donc ça dépanne.

Pas mal dans l'idée, mais ...
Olivier-Louis 14.08.2012
En fait dans l'idée c'est bien, ils sont bien fabriqué, mais ... 9a casse la connectique sur laquelle vous les mettez thomann régulièrement, àcause du poid qu'il rajoute et de la raideur supplémentaire. Donc uniquement pour un usage rare.

moyen
STEPHTRUC 05.06.2011
adaptateur bien pratique mais pas trés solide . Les embouts ne sont vraiment pas costaux et ils se plient au moindre choc. Donc ça marche mais ne pardonne pas le moindre choc