Thomann Rack Case 4U Shallow

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Julien714 03.08.2022
Pas grand chose à dire, le case pourrait-être parfait, mais les attache papillon gâchent tout, à l'arrivé un côté ne ferme même pas, j'ai réussi à contourner le problème en inversant les façade mais bon c'est pas non plus hyper ancré, j'ai tenté de tordre les embouts mais c'est du métal costaud donc avec une simple pince ça bouge pas, faut que je trouve une autre solution, je le ferait certainement PAS voyager en soute, ça convient pour l'utilisation que j'en fait, à savoir intensive parce qu'on joue tout les soirs mais c'est moi qui le transporte et le manipule, à partir de là ça passe. Si vous chercher un truc qui va être malmené passez votre chemin.

Bof mais cohérent avec le prix
Fabtoucourt 17.08.2020
la qualité semble moyenne notamment au niveau des fermetures, mais reste cohérente au vue du prix. Donc si on reste soigneux avec son matériel ça doit faire job.
Par contre l'ensemble est tellement léger que le bloc mixer (Ui 16 Soundcraft) et case plonge facilement vers l'avant surtout une fois les cables branchés. Il faut absolument lester l'arrière du dispositif pour travailler en sécurité. J'aurais du lire les avis qui le relatait. Tant pis pour moi. Je lui trouverai un autre occupant plus lourd et plus profond

perfectible
skiluky 30.09.2020
Ce rack a tout pour plaire, léger solide, esthétiquement correct, cependant les ouvertures ne sont pas à la hauteur. plusieurs fois une façade s'est ouverte lors du transport par une poignée. c'est dommage car sinon ce serait un sans faute.

Bof
Crèment 09.11.2019
Acheté pour y stocker un processeur et un splitter de signal.
Les fermetures papillons sont fragiles et se déserre très facilement, j'ai déjà retrouvé mon rack ouvert en ouvrant le camion... Alors qu'il était bien callé et ne percutait pas particulièrement le reste du matériel.

Certes le prix est correct mais pour une utilisation "intense" avec beaucoup de transport ect c'est à mon sens un peu léger.

Pd
Pas très cher, mais...
Piotr du 02 03.03.2019
... ne donne pas vraiment confiance. N'a pas l'air très solide. On a l'impression que la paroi pourrait se briser assez facilement si une chose lourde était posée dessus.

Faite attention aux dimentions
Anonyme 04.08.2016
En fait, c'est un rack pas trop profond.
J'ai acheté trop vite, mais c'etait pour des racks pas trop profond, donc je ne renvoie pas.
On ne peut pas laisser cabler les racks...

Note positive pour la qualité de la marchandise avec un prix qui reste correct.

Slts

Pour le prix pas grand chose à dire
Marco70000 17.02.2023
Hé oui il ne faut pas en demander trop pour le prix, mais il convient parfaitement pour la Souncraft UI16 !