Je ne lui donne pas 2 mois
felix49 10.11.2020
Je me sers de ce rack pour transporter mon interface audio Scarlett 18i20 et je dois avouer que je ne suis pas très rassuré... Rack en plastique qui se plie facilement, finition plus que bancale, prend beaucoup de place... le seul avantage reste son prix, plus qu'abordable. Je vais tout de meme le renvoyer de suite pour le remplacer par un rack Thon, qui sont, eux, bien plus fiables.

diificile de mettre 2 appareils d'un 1
afdl 25.06.2014
les arrondis ne permettent pas de mettre des appareils convenablement au niveau des fixations

en dépannage
alexis660 30.09.2016
Il y avait un bundle avec la ufx RMEet ce flight,
donc je l'ai pris.Mais ça ne tient pas, fermeture approximative, solidité moyenne.
mais c'est mieux que de transporter son matériel dans un sac....

décevant
Nicolas5800 10.05.2015
Ce modele ne permet pas une stabilité correct sur les racks d'autres marques pourtant du meme format.
Dommage