Thomann Rack Case 12U

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Ok
Anonyme 22.04.2015
Vraiment pas cher et peut être pas mal pour du traitement de son et une charge pas trop lourde .. Mais avec plus de 100kg d'ampli dedans les poignées nous démontent les mains dommage !!

Léger mais fonctionnel
Subject42 20.03.2023
Disons-le de suite, vous n'aurez pas la qualité de fabrication d'autres marques plus onéreuses.
Le plastique est léger, l'ensemble inspire moins confiance pour les années à venir.
Le produit reste parfaitement fonctionnel quant à l'accueil de différents périphériques. La visserie est fournie, et en quantité, de sorte à pouvoir insérer l'ensemble de vos appareils.
le capot arrière propose un filet, pratique pour ranger accessoires et câbles.

un bon rapport qualiter prix
Pierre700 27.05.2011
trois fois plus économique qu'un rack de cette "gamme" et donc une qualité des matériaux qui s'en suit. fiable rempli au maximum (65kg) mais à manipuler avec précaution.
j'ai pour ma part renforcé l'embase des pieds pour pouvoir utiliser ce rack au maximum de ses capacités.
un produit esthétique mais peu fonctionnel avec du matériel lourd. cependant très économique et idéal pour tout matériel studio.

rien a dire sauf les fermetures
Stephane491 27.09.2013
Les fermeture prennent vite du jeu comme les gators d ailleur.