Thomann PB2 Power Block large red

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
MA
Nickel
Mister AUL 15.12.2021
Excellent block. Pour le prix, le son et rendu sont excellents.
Sonorité puissante & grave.

Large palette de sons
MJCPARMENTIER 31.01.2019
Acheté pour les ateliers musicaux collectifs de notre MJC en octobre 2018. Installé sur un stand de percussions et utilisé principalement par les enfants. On peut en tirer au moins 4 timbres utilisables, selon ou on frappe. Les sont ne sont pas agressifs, on retrouve la rondeur même chez les sons aigus. Bon rapport qualité-prix.

Ça sonne grave !!!
Nato.M 16.03.2023
Très bon block, moins large qu'un LP, sur une pedale il n'est pas encombrant, c'est le top, le son est vraiment très bon. L'attache est conçue dans un métal plus fin que celles des grandes marques, mais si on a pas à le démonter régulièrement, c'est largement suffisant

bien
Louwaine 21.05.2020
très bien petit prix, je voulais me faire une idée du produit, se met en deux secondes sur mon pied de charley

Bon produit
M08 08.12.2022
Son massif, très agréable. Je le joue aux rods, voire même aux balais et ça rend quand même. Un complément sympa aux kits de percussion. Bonne finition.

Au top
ClémentT 31.07.2020
Correspond tout à fait à mes attentes, le son est celui qui est présenté en démo.

Indispensable
David657 17.01.2023
A posséder dans son kit de batteur nomade, permet des digressions dans son jeu ou pour compléter set de percus.
Son classique conforme à mes attentes!

Bon produit
Boyz4 05.04.2019
Très bonne qualité de produit. Reproduit exactement le son entendu sur le site.
Un peu fragile, je l'ai fait tomber et il présente des traces d'usure. Mais rien de grave

Block de très bonne sonorité
Chabin86 17.12.2022
Block d'un coût très modéré, solide, doté d'une excellente sonorité.
Très bon produit de Thomann.

Excellent block
Michel377 04.08.2020
Rien a envier à son homologue LP. D'une valeur très modeste, à la portée de toutes les bourses. Je l'utiliserai désormais sur tous mes postes de travail. Merci Thomann!