Thomann NT 0910 AC/PSA

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Fait bien le job
AHER-2773 08.10.2022
Acheté pour alimenter un petit baffle actif, VOX, ce bloc alim fait bien son job. Je n'ai pas constaté de ronflement ni bruit parasite.

Du coup, je vais aussi l'essayer sur pédale BOSS, Behringer, HB ou autre. On verra bien si cela apporte des parasites comme signalé par certains, ou pas, car il est possible que la technologie d'alim à découpage génère ce genre de bruits, même si par ailleurs, elle a un excellent rendement par rapport aux alims classiques.

Ug
Fait son job
Un gars intermédiaire en guitare 30.07.2023
Acheter pour l'alimentation d'une pédale Flamma FS02 en 9 volts, aucun problème sur la sortie sonore de la pédale, ce chargeur est bien mais je trouve tout de même que son prix reste encore un peu élevé.

Je le conseillerais principalement pour dépanner mais dès lors que vous voudrez plus d'une pédale il est peut-être plus intéressant d'aller acheter une alim pour plusieurs pédales plutôt.

Bien mais devrait être fournis
bensocc 13.03.2022
Je l'ai acheté pour mes pédales d'effets.
Bien mais devrait être fournis avec.
Fragile dans le temps (HS au bout de 6 ans)

Ça fonctionne
Tony- 07.08.2022
Utilisé sur des pédales Boss, un multi effet Boss Me25 , je ne vois pas de différence avec le produit de la marque , pas de souffle et intensité suffisante pour alimenter mes produits.

Fait son job
Mr_Louis_Mr 19.05.2022
J'utilise ce câble depuis 6 mois et rien à signaler sinon une longueur un peu courte pour la scène... À voir dans le temps.

alim
Coursior 06.12.2022
rien a signaler bon matériel

É6
Transfo pedale
Éric 63 10.02.2022
Bon produit, qui fait le job pour un tout petit prix .

Fait le taf
Soussou 27.12.2021
Bonjour,
Ce chargeur fait ce qu'on lui demande, à voir ce que ça donnera dans la durée.

Rapport qualité prix
Bengsxr 15.05.2023
Bon rapport qualité prix
Le fil est un peu fin, mais pour le moment pas de soucis

A utiliser pour une seule pédale
cocokeum 09.01.2022
Je l'utilisais sur un multi effets (Nux cerberus) sans aucun problème.
Puis, je suis passé sur un pedalboard avec cinq pédales analogiques, ce bloc d'alimentation et une "guirlande". Branché ainsi il y a trop de bruits.
Je l'utilise donc seul sur une pédale numérique (flashback x4) et là je n'ai plus de problème.