2034 Évaluations des clients

Thomann Music Stand Aluminium Black

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
AM
Super
Angéline Maciag 07.02.2022
J'ai ce pupitre depuis maintenant 2 ans, et je le trouve génial.
Le système de PUSH, une fois que l'on a compris comment il fonctionnait, est très chouette.
Le pupitre est robuste avec un corps rond (je ne voulais pas un pupitre "bâton"). Il est facile à transporter dans la petite sacoche de transport avec laquelle il est livré, ce pupitre m'a déjà accompagné à pas mal de répétitions et aux quelques évènements qui ont pu avoir lieu depuis 2 ans (oui oui).
En bref, je suis très contente d'avoir ce pupitre et lui mets toutes les étoiles possibles car je ne lui vois véritablement aucun défaut.

9T
Stand alu back
974 The soldat 18.11.2021
Ce pli très vite, et facile …à plier et ranger dans son petit sac sérigraphié THOMANN ! Excellant !!

Pratique et facile à utiliser
pirloui 21.02.2021
J'utilise ce pupitre depuis plusieurs années.
Il est très léger, rigide et livré dans une pochette en tissu robuste muni d'une poignée. Il me sert à supporter une tablette relativement lourde et il la soutien sans souci même s'il a tendance à se balancer un peu lors des manipulations de celle-ci, ceci dit je ne le monte pas à fond.
J'en ai acheté deux et l'un d'eux à une vis foiré...peut-être la main un peu lourde...
Je recommande ce produit pour un usage nomade car son poids est un avantage indéniable.
Belle qualité de fabrication

WM
Très bonne qualité
Wana M. 02.09.2022
Je ne m’attendrais pas a une aussi bonne qualité, facile à plier et à déplier, très pratique avec sa sacoche de transport

CM
Chat Maigre 15.05.2021
Léger, robuste, compact.
Avis à ceux qui se disent "ça va, c'est juste un pupitre, pas besoin de lire le mode d'emploi" : le bouton de pivot du support doit rester enfoncé, sinon ça ne tourne pas! Et même quand quelqu'un fait n'importe quoi avec, le pivot se démonte facilement pour "recalage".

JY
bon stand mais un peu fragile
Joe Yankee 26.10.2018
Stand utilisé par un enfant de 8 ans.
Porte partition large, peut accueillir plusieurs partitions empilées sans que celles ci tombent.
Pois plume pour un transport facile avec la housse.
Assez haut pour jouer debout (même pour un adulte).
Le système d'inclinaison est surprenant mais ont comprend vite.
Attention cependant à la fragilité des fixations en plastique. ne pas bouriner.

pratique
thierry92 19.10.2019
petit, suffisamment solide (il ne faut pas exagérer avec une cahier de 500 pages)
petite housse de transport sympa
pour voyager, j'ai préféré le modèle thomannn du dessus avec un plateau non pliable pour mon installation permanente.

Ginfor 17.09.2020
utilisé quelques fois me convient parfaitement livré avec étui

léger et solide
Margo6000 18.09.2019
le top. simple d'utilisation, vendu avec sa pochette de transport. léger et solide. cela fais maintenant plusieurs années que mon fils s'en sert quotidiennement.

Pas mal
Bashar 29.12.2021
C'est un produit pratique, léger et facile à transporter