Thomann Case Behringer Xenyx 2442

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
OA
Parfait pour le transport de ma table de mixage
Orchestre All Access 16.12.2019
Utilisation pour le transport de ma table, permet de la protéger correctement. Rangement pour le cordon d'alimentation intégré dans la valise. Mousse compacte de bonne qualité pour la protection du matériel, qui ne subit pas les secousses du transport. Ouverture facile. Possibilité de fermeture à clé (que je n'ai pas testé jusqu'à présent).

J'aurais préféré une ouverture du couvercle à 180 degrés (à plat) ou encore un couvercle amovible, mais finalement il est fixé et ne s'ouvre qu'à 90 degrés, ce qui rend la valise instable lorsqu'elle est vide (au moment de ranger la table dedans, elle a tendance à basculer).

Qualité de fabrication à voir dans le temps : la première valise commandée a été reçue cassée (lors du transport).

Pour le prix d'achat, très satisfaite de ce produit que j'utilise depuis maintenant quelques mois.

DC
Indispensable
Dave Cordes 10.03.2023
Pour protéger la console qui va avec c'est parfait. Très bonne protection, mousse épaisse. Je pense qu'elle pourrait dévaler un escalier sans dommage (la table, pas la boite!). Egalement très pratique pour le chargement car elle est assez solide pour poser du matos dessus dans une voiture.
Le moins, car il en faut un: Un poil grande quand même. Il y a un espace pour ranger câbles transfos, micros ou autre… mais qui implique des blocs de mousse supplémentaire qui font gagner un bon 10 cm de hauteur en plus, un peu inutile. Mais si la place n'est pas un problème (notamment en chargement dans une voiture), alors il n'y a pas de problème!

Tres bonne qualitée
Stéphane225 27.07.2019
J'ai pu en retravaillant la mousse a l’intérieure mettre une table YAMAHA MG 166.

Ca rentre
Anonyme 23.10.2016
C'est indispensable pour un setup qui est amené à bougé. La console en soi est plutôt fragile alors cette valise est plus que nécessaire.
Elle est solide, facile à transporter. La console à l'intérieur de bouge pas.

Ca rentre parfaitement avec deux trou sur les côtés pour attraper facilement la console.

L'autre partie permet de mettre quelques éléments en plus comme le câble d'alimentation, le câble USB de la console, quelques rouleaux de scotch et d'autres petits bidules utiles.

h
Utile mais à améliorer
hft05 04.03.2013
Je ne m'attendais pas à une qualité magnifique... Cela est vérifié par ce bon compromis qualité prix, la mousse interne est bien conséquente pour la tenue de la régie. Seule la colle utilisée pour la liaison avec le mix case serait à revoir. Necessité d'en rajouter (glue). Les serrures sont fragiles : attention!

Bien pratique pour le transport
didlab 04.12.2019
Protège bien la table de mixage.
Qualité suffisante pour peu qu'on soit soigneux (attention aux serrures en plastique qui paraissent un peu fragiles)
Bien pratique pour le transport

bon rapport qualité prix
Anonyme 20.03.2016
Idéal pour déplacer votre table occasionnellement. Ce flight est relativement léger et garantit tout de meme la sécurité de votre materiel.
Idéal pour commencer.

AF
super
Andréas F. 28.01.2012
Belles prestations, j'aurais aimé pourvoir l'utiliser avec ma Behringer dedans mais les compartiments sont fixés.