Thomann KB-15WNM

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Beau produit mais couleur trop foncée
Phinou66 24.01.2020
Bonjour,
Je viens de recevoir mon banc en couleur noyer mat mais il est bien plus foncé que la couleur sur le site, je suis déçue.

moyen
Alou 20.12.2017
Le mécanisme est très bon et solide, le vernis est de mauvaise qualité, il s?érafle très vite, mais bon à ce prix la c'est un détail..
Par contre, le gros point négatif, c'est le confort de l'assise, personnellement j'ai vite mal aux fesses, le mousse n'est pas assez épais, je l'utilise pour jouer de la guitare classique. Quand j'aurai l'occasion, je changerai pour un modèle avec un mousse plus épais.

Tabouret de piano
Pupuf 04.07.2013
Le dispositif de réglage se déboîte sans préavis en fin de course haute. Un arrêt sur l'une des vis serait le bien venu...

HP
Banquette stable mais peu robuste
Hervé P. 28.04.2014
J'en avais acheté 6 pour agrémenter des salles de répétition équipées de piano droits. Il est clair que le système en lui-même est ingénieux et efficace, mais il n'a pas la robustesse pour soutenir de longues heures de jeu, ou des utilisateurs peu regardants sur le soin qu'ils apportent à la banquette en elle-même. Convient très bien pour une utilisation chez soi, avec délicatesse.

Vanneau 25.04.2017
Tout d'abord , le produit n'a pas été livré à mon domicile comme prévu mais à la poste ! Bien emballé, sans dommage. Montage facile . Mais un petit ou un gros problème, dépend du point de vue, un des pieds est plus long de 3mm,le banc n'est donc pas stable !! Dommage !