Pas mal pour débuter
Antonin68 06.11.2017
Nous sommes en présence d'un low whistle Thomann accordé en D. Entièrement en PVC, très léger.

Points positifs; le prix, un excellent budget pour ceux qui souhaitent s'exercer au low whistle avant de passer sur des modèles bien plus chers. Le son sort tout de suite, pas de besoin d'une grande quantité d'air.

Points négatifs; La flute est mal accordée, vous ne pourrez pas jouer en groupe ou enregistrer avec d'autres instruments à moins que les autres s'accordent sur votre base. Ensuite, le PVC rends la structure fragile, la moindre chute peut lui être fatale mais nous sommes prévenu de sa composition dans les caractéristiques.

En conclusion, c'est un très bon low whistle pour s'entrainer, jouer seul, apprendre les doigtés mais pas au-delà. Je le recommande vivement dans cette optique.