Thomann E-Bass Gigbag BK

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Petite déception
Grhème 26.10.2021
Une protection limitée. Je dois régulièrement me déplacer avec ma bass Ibanez BTB675-NTF soit pour les cours de musique soit pour les répétition. Pour moi le job est fait ma bass est protégé mais il manque un renforcement au niveau bas de la housse pour mieux absorber les petits choques sur le sol.
Mais pour le prix proposé je ne peux pas être trop exigeant

Défaut avec la mienne
Rpzt 17.02.2020
Elle ne m'a pas fait long feu. Les glissières de la petite poche ont lâchées et cassées à peine 10 utilisation , dommage car la basse était assez bien protégée.

MT
Bof bof...
Marc T. 364 17.08.2016
Housse convenable pour un usage très occasionnel, mais pleine de défauts :
- l'instrument n'est pas assez maintenu et se balade à l'intérieur
- les fermetures éclair se coincent souvent
- les bretelles sont très inconfortables et me cisaillent le cou, pourtant je suis un petit gabarit

J'ai commandé simultanément la version "deluxe" pour ma guitare électrique, qui est très très largement supérieure, pour à peine 6 euros de plus.

Je regrette donc cet achat, préférez la version deluxe qui elle est vraiment pas mal pour à peine plus cher.

drôle de fermeture
Mikaeld 06.02.2014
Bonne qualité de la housse pour le prix, mais gros souci de fermeture éclair pour la partie partitions. L'unique fermeture s'ouvre de bas en haut donc en position verticale tout tombe par terre à l'ouverture!